mardi 3 janvier 2012

CHAPITYRE XXXI



Elections non conformes... 
 

Si en votant, nous le faisions en fonction de la probité des candidats. Le monde s’en porterait mieux.
Sous prétexte qu’Israël est le « cap » la pointe avancée de l’occident contre le "terrorisme", des multinationales sont approchées pour quelles participent à l’effort de guerre de l’armée israélienne dont elles participent au double titre : de l’occident et a celui communautariste et dont nous y contribuons aussi par nos achats…  (Aujourd’hui, acheter un kilogramme de … dans un Hypermarché équivaut à participer aux crimes sionistes !)

- Mingo, je n’ai pas bien suivi mais il me semble que l’élection en Iran va être remise en cause.
- Possible mais en ce qui me concerne cela tient plus à la philosophie persane qu’aux manifestations. Les contestataires sont contents, l’occident se félicite de sa victoire et l’Iran poursuit sont chemin.
- Oui, mais ce n’est pas comme ça que l’on gouverne !
- Crois-tu réellement que dans nos démocraties soit différent ?  La différence se fait grâce à Dieu, je le pense, à la justice, même, s’il ne faut pas se le cacher, celui qui a les moyens de la faire appliquer aura d’avantages de chances. Cependant une injustice trop flagrante aurait un effet, incontestablement, négatif sur la démocratie. Connais-tu la définition de la démocratie par rapport à la dictature ?  (La dictature te dit : « tais-toi !» par opposition à la démocratie te dit : « cause toujours !»). Si l’Iran était sur de garder la maîtrise de la contestation il dirait aussi « cause toujours ». Mais…
Dans ces pays que nous qualifions de terroristes et que nous soumettons à notre violence, sont à majorité musulmans ! En Irak, avant que l’occident n’y aille porter la « démocratie », plusieurs religions, ethnies vivaient sous une dictature sanglante c’est vrai, mais il faut être honnête et avouer que nous y avons beaucoup contribué, malgré tout ils avaient trouvé un « modus-vivendi » apparemment acceptable. Les seuls attentats contre la communauté juive d’Irak sont imputables à des sionistes israéliens et irakiens cherchant à forcer la main des juifs irakiens pour qu’ils viennent grossir les rangs des juifs en Palestine. Une sorte d’immigration forcée au double avantage en sont temps, celui de faire apparaître, y compris mensongèrement, le danger encouru par les juifs dans les autres pays et justifier les crimes qu’ils commettaient en Palestine. Un peu comme aujourd’hui où le sionisme à besoin de l’antisémitisme pour souder l’ensemble de la communauté autour de lui, mais surtout de lui faire accepter ses crimes qui sont de moins en moins compris par la communauté juive elle-même, d’ailleurs, même s’il reste encore beaucoup de travail à effectuer. Il faut savoir que les manifestations de Paris début 2009 en faveur de Gaza  furent organisées par un juif, Pierre Stamboul. Cet homme donne une leçon de tolérance à la plupart des humains.  Dans les manifestation de Paris il y avait des banderoles avec des slogans pouvant être qualifiés d’antisémites, émanant de la communauté musulmane mais aussi de l’extrême droite. Pierre alla trouver les auteurs d’extrême droite et leur demanda de quitter le cortège, quand aux musulmans dont les intentions n’étaient pas les mêmes, leur expliqua qu’il était l’organisateur de ces manifestation et lui-même Juif, que ces slogans s’il se justifiaient aux yeux des musulmans il ne pouvaient pas l’être aux yeux de Juifs. Les responsables de ces slogans s’excusèrent et retirèrent les banderoles de la manifestation.
À Strasbourg  les slogans étaient ceux de la guerre, très durs mais ce qui se passait à Gaza était aussi très dur  à l’opposé des manifestations du CRIF, bien entendu. Les morts étaient coté Palestinien. Et les media de « bazar » se firent une joie à faire ressortir le caractère belliqueux  des manifestations pro Palestiniennes et le caractère pacifiste de celle du CRIF alors même que sur le terrain c’est le contraire que l’on pouvait constater, mais pour ces escrocs de la pensée les paroles avaient plus d’importance que les faits y compris quand ces fait on fait 1350 victimes dont les 3/4 civiles et parmi eux 400 enfants innocents.   Dans ces pays que nous qualifions de barbares les citoyens y vivent moins oppressés que ne le sont les Palestiniens ? Pourquoi dans ces conditions, fidèles à notre « idéal de justice » l’occident ne va pas porter la démocratie en Israël ? Pays raciste, hégémonique, va-t’en-guerre fourbe et manipulateur. En Israël il y a des citoyens juifs ignorants de ce qui se passe à Gaza et même des habitants des colonies ignorent la réalité de leurs voisins. M Moscovici député socialiste français à l’outrecuidance de dire qu’Israël est un pays démocratique ! Ces hommes là n’ont rien à faire en politique.  L’Iran aussi organise des élections ! -C’est pas pareil. -Ha, bon. Excusez-moi.  
Le mardi 16 juin 2009 le Président de la République française s’indigne des malversations dans l’élection iranienne. Election entachée selon lui de fraude électorale, dans son affirmation  il n’y a pas de place pour le doute. C’est vrai il était au cœur des urnes, il savait ! Remarquez qu’il aurait pu être parfaitement au courrant de ce qui se passait dans les urnes.   
Nicolas Sarkozy prend à témoin les français de la dictature du régime des Mollah prenant en exemple des manifestations s’y déroulant. Personne ne peut se réjouir de répressions brutales sur des citoyens manifestant  pacifiquement et du peu de cas que le régime porte à ces manifestations. Mais est-ce différent chez nous ?
Je me souviens des manifestations en faveur de l’arrêt de l’agression israélienne à Gaza. Cela a-t-il changé ? Non. Cela ne les pas empêché, non plus, de participer à la photo de famille entre criminels à Jérusalem. Nous élisons des gens qui nous méprisent.  Le Présidents de la République, le Gouvernement tiennent-ils compte des aspirations de la majorité  des citoyens ? Non. C’est le : « causse toujours » de la démocratie par opposition au : « ferme ta gueule » de la dictature. Mais le résultat est-il différent ?  Le Gouvernement se sert de nos votes comme d’un « chèque en blanc » et nous dit qu’il a été élu sur un programme ! Apparemment non écrit. Cependant en Iran comme dans toute autre Etat, je ne peux m’empêcher de penser que : si les occidentaux ne fomentaient la contestation il serait alors possible de traiter ces pays en partenaires, mais ce que nous voulons c’est marauder leurs richesses de leur démocratie nous n’en avons que faire. Si nous laissions les autorités de ces pays régler les différents  il soit alors possible que le gouvernement iranien ferait comme dans nos démocraties, laisserait manifester en leur disant : « cause toujours ». Le danger réside dans le fait que si ces manifestations grandissent au point de devenir révolution,  qui dès lors le très démocratique occident se ferait une joie et un devoir, comme de bien entendu, au nom de la liberté, d’intervenir, de porter tout le soutien nécessaire aux insurgées, pour mettre en place un fantoche, du type colonial.     L’occident n’aurait plus rien à craindre de l’Iran et le peuple retournerait à son Moyen-Âge du temps de sa seigneurie le Shah.
Les medias français oublient que les manifestations anti-OTAN furent aussi durement  réprimées et orchestrées.  Penses-tu que si les manifestations anti-Sarkozy, anti-Otan étaient soutenues  par la Chine (par exemple) le gouvernement n’enverrait pas sa force républicaine la plus brutale ? Il y quelques mois il y a eu à Strasbourg le sommet de l’Otan, avec son cortège de manifestation anti-Otan et cela depuis des années. Ces manifestations changent-elles quelque chose  à la volonté des : va-t’en guerre ? Qui plus est, cela a été prouvé, les forces de l’ordre provoquèrent les manifestants pour justifier la violence qu’ils allaient exercer. Tien j’ai déjà remarqué ces procédés ! Mais où donc, déjà ?   
L’OTAN se justifiait par la menace, selon nous, que l’URSS faisait peser sur le Monde « libre ». Mais après la déconfiture de bloc de l’est (Merci, M. Gorbatchev, la perestroïka c’est lui, ce n’est personne d’autre. Si Boris Eltsine tira aussi bien ses marrons du feu, s’est qu’il était corruptible, il n’avait et de loin la probité nécessaire pour remplacer Mikhaïl.) L’occident, s’est bien connu, n’aide pas  ce qui le méritent mais ceux qui peuvent rapporter…  (Le Commandant Massoud en a fait la triste expérience.) Pour revenir à nos oignons, l’OTAN n’a plus aujourd’hui sa justification originelle, la menace qui pourrait venir de l’Est est bien plus mince que celle que nous faisons peser sur le monde, et là, est la justification actuelle de l’OTAN, vous pouvez philosopher à l’infini, avec des philosophes favorables au sionisme ou encore ces académiciens heureux de vivre de leurs fadaises, cela n’y changera rien.   Le danger pour le monde est aujourd’hui, plus que le terrorisme musulman, l’Occident. Par ces êtres cupides et inintelligents se faisant élire parce que malléables, de gré ou par aveuglément. 

Les medias s’offusquent du traitement qui leur est réservé en Iran où ils doivent quitter le pays ! Cependant avez-vous entendu des protestations -autres que celles de pure forme- de la part de nos media où l’entrée à Gaza leur fut carrément interdite ? Ils n’ont pas été obligés de quitter Gaza, Ils n’y sont même pas entrés. C’est dire si les intentions des protégés de l’occident étaient criminelles et surtout prémédites.  Non ! Cela prouve simplement que l’Iran n’avait pas de mauvaises intentions, au départ. Autrement : il aurait fait comme Israël et d’entrée aurait interdit l’accès du pays aux médias étrangers.   Si Israël et ses complices occidentaux, avaient des projets respectables il signerait les traités en matière d’avancées humaines. Comment dans ces conditions jeter la Pierre à l’Iran parce qu’il ne nous fait pas confiance.
Alors même qu’Israël refuse avec les USA de signer tout traité qui pourrait ultérieurement  desservir leur domination. Nous venons de le constater avec Durban II. La manipulation la plus éhontée des vingt dernières années où Israël s’est opposé à cette « Conférence sur la lutte contre le racisme sous toutes ses formes » la transformant, je précise : dans les media de « bazar » et manipulateurs occidentaux, en plaidoyer contre l’Iran. Entraînant derrière des pays irresponsables, stupides ou tout simplement déjà  gangrenées. Comme les USA, Le Canada, l’Europe, la France […]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire