lundi 23 janvier 2012

- Israël peut-il être remis en cause ?

- L’Etat d’Israël ne peut plus être remis en cause.
- Je ne le pense pas mais il serait souhaitable, qu'Israël disparaisse au profit d'une société où les religions monothéistes pourraient vivre en bonne intelligence ce qui parait possible dans l'état actuel de la politique sioniste pratiqué par cet État, qui finalement est illégal.  Cependant une chose est certaine, Israël doit s’intégrer dans la région entant que nation du Proche-Orient et de mon point de vue, il ne le fera pas par la force. 

L’Histoire nous apprend que quelque fusse la civilisation, l’expansion acquise par la violence était perdue aussi par la violence. (Macédoine, Sparte, Rome, Byzance…)  C’est d’ailleurs aussi valable pour les Etats, très peu de révolutions ne donnent lieu à des contre révolutions. Le sang appelle le sang, c’est bien connu. La solution se trouve dans l’intelligence de l’être humain et non dans la vengeance ou la supériorité fusse-t-elle militaire. (Pour une intégration à long terme)
Et mes craintes se trouvent précisent-là : des illuminées prétendent que le Peuple Hébreux doit se rassembler en Israël pour le jugement dernier. Personnellement je ne le vois pas ainsi, ce qui risque de se passer c’est que le fanatisme sioniste  et l’extrémisme religieux usera, c’est une certitude pour moi, de tous les moyens pour asseoir sa suprématie et l’utilisation de l’arme nucléaire n’est pas à exclure : « le jour du jugement dernier arrivera… » Mais pas par volonté Divine, non, par stupidité humaine. Et n’aie pas la niaiserie de croire à une « divination » c’est exclusivement l’observation du comportement sioniste au Proche-Orient et dans le monde. Ainsi que l’aplomb avec lequel cette organisation nous distille des arguments que le plus niais, des contrevérités ou des manipulations grossières et semblent étonnés si vous restez sceptique.

- Tu m’as parlé de la déconstruction de nos sociétés !
- Vaste sujet, cependant : Et là aussi cette déconstruction a un lien étroit avec les mêmes fondements dont je te parlais avants. En tout cas à faire accepter des principes que normalement nous aurions refusé.  Sous des prétextes aussi vagues que les avancées humaines. Le cas de l’avortement, me semble significatif, officialisé par Mme Simone Weil qui suit le même raisonnement. L’avortement est une avancée scientifique, médicale mais elle n’est pas une avancée humaine, on ne peut par conséquent  se prévaloir d’un quelconque humanisme supposé -tel que cela à été présenté-  envers une détresse réelle, je n’en disconviens pas, pour légitimer la banalisation de l’avortement. Car c’est bien de la banalisation dont il s’agit. La véritable avancée humaine, sans mettre en cause l’avancée scientifique, aurait été d’effectuer un « travail » en amont de la détresse et non après.  Je crois que l’exemple est la meilleure explication.

Je vais reproduire un commentaire que j’avais envoyé au journal catalan : « La Clau » (La Clé) :
La lutte des femmes pour la conquête des mêmes droits que les hommes est, de mon point de vue, légitime. Il y a cependant un point sur lequel je suis férocement contre, et la religion ou je ne sais quoi encore n’y sont pour rien. C’est l’avortement. Que l’avortement soit légalisé pour palier à une détresse ou dans un cas d’extrême urgence, cela pourrait se comprendre mais que cette légalisation soit l’équivalent de banalisation, là, je dis non, non et non. Mme Weil s’est fait un nom sur une erreur grossière. En effet l’avortement est un acte traumatique laissant sans objection possible des séquelles, parfois physiques souvent psychiques. Il eut valu mieux banaliser la contraception, mais surtout se donner les moyens de l’information, de sorte que toute femme ayant accédée au cycle menstruel reçoive aussi l’information adéquate.  

- Oui, présenté comme ça, je suis aussi d’accord avec toi.
- Pourtant Miquel, ce n’est pas comme cela que tu l’avais absorbé de prime abord ! 
Un cas un peu plus complexe ; Si je suis contre la peine de mort, c’est moins par une avancée humaine que par la faillibilité de la justice. En tout état de cause il y a des crimes qui méritent le châtiment suprême. Je prendrais un exemple suffisamment parlant et tu comprendras immédiatement ce que je veux dire. En Amérique (Etats-Unis) que des français, M Bernard Henri Lévy en tête, nous présentaient comme étant la plus grande démocratie au monde du temps de George Bush. excusez du peu ! (Les mêmes qui aujourd’hui nous assènent des stupidités du genre Israël est une démocratie) 98% des condamnés à mort sont noirs et pauvres ! Crois-tu réellement à cette justice ?   Quand pour alléger ta peine tu dois reconnaître un crime que tu n’as pas commis ! Ce même principe à été adopté aussi par Israël et je trouve que cela leur va bien, de tenter de tirer profit d’un mal. En effet ; la justice voudrait que soit condamne le coupable, pas l’innocent qui n’a pas d’autre solution que de tenter d’alléger sa peine.
En ce qui me concerne, le Chef de l’Etat-Major de l’armée israélienne responsable de l’opération « plomb durci » en référence à l’agression de Gaza Ashkénazi, mérite sans conteste la peine capitale. Il suffit de voir les enfants carbonisés par les bombes au phosphore blanc, pour en être convaincu. C’est à se demander si cela ne faisait pas partie de la sécurité tant réclamée cherchant à épargner les criminels israéliens, car il me parait évident que si le châtiment suprême était infligé à ces… les autres y compris Bush, réfléchiraient à deux fois avants de tuer des innocents.
Le premier acte fondateur de la lutte contre le terrorisme doit être : « pourquoi ». Le deuxième « se protéger ». Et en fin traquer ces criminels et les traduire en justice. En aucun cas bombarder des population civiles innocentes ne peut être accepté comme faisant partie de la panoplie à lutte contre le terrorisme. A moins de nous considérer nous-mêmes comme des terroristes et ignares des valeurs que devrait véhiculer la condition humaine.  

-Tu parlais de l’incubateur que représente le Proche-Orient pour la société future.
- Miquel cela fait un peu plus de quinze années que j’observe le conflit israélo/palestinien et plus j’avance dans la connaissance de ce dernier, et cela m’a été confirmé par Jeff Halper à Sciences-PO de Strasbourg, que se qui se passe au Proche-Orient est l’exact reflet de ce qui nous attend. L’harcèlement sera moins marqué, plus affiné, (bien que je doive reconnaître que les petits chef faisant comme on dit « pisser le sang » de leur équipes soit en pratique depuis quelque temps déjà, on le voit d’ailleurs avec les suicides dans les grandes entreprises) il n’y aura pas de « murs de béton » pas de « murs d’acier » mais des « murs de verre » un racisme en quelque sorte de classes, bien que doive reconnaître que ce sera un racisme à l’état pur, un racisme socio/ethnique. Notre réussite dépendra autant des capacités individuelles que de son appartenance socioéconomique, socio ethnique.  Nous en France avons fait la révolution pour remplacer l’aristocratie par une ethnocratie… Il faut réellement que nous ayons du « rutabaga » à la place de la méninge et le cerveau mal irrigué.

- Comment, nous en France !
- Oui, je m’en sens héréditaire. Il n’y a de toute façon personne qui peut se prévaloir d’une quelconque participation à cette révolution. 
- Que veux-tu dire par socioéconomique, socio ethnique. 
- Cela me parait évident aucune classe sociale ne peut prétendre dominer une société. De la même manière aucune communauté ethnique ne le peut, non plus. Mais il me semble clair qu’en élargissant la recherche de cette domination à une autre composante de la société, cela parait alors possible, pour au moins deux raisons. La première, c’est que l’origine de cette super classe  économico ethnique, sera délayée. La seconde en est la propagation socio ethnique devant faire le lien avec les classes socioéconomiques des autres Etats.  C’est en tous cas ce que nous pouvons déjà constater.      
- Qu’en tends-tu par « Mur de verre » ?
- Bien, je vais t’en faire une liste des parpaings qui le composent, elle n’est pas exhaustive, bien entendu :
(Je ferais abstraction de la sécurité, partie intégrante de ce mur de verre et « fer de lance » du savoir-faire israélien)
01- La ghettoïsation des quartiers les plus défavorisés (absence de tissu économique, mal desservis par les transports publics, […]
02- La perte des acquis sociaux. (Alors qu’il suffirait de taxer les revenus spéculatifs, financiers, immobiliers, au même titre que les revenus du travail.)
03- Le déremboursements des médicaments. (dont les plus bas salaires payent le plus lourd tribut, en effet, les déduction forfaitaires sont fixes au lieu de se faire en fonction d’un barème calculé, par exemple, sur des revenus. Nous n’avons pas besoin de ces hommes politiques là.) 
04- Le plafonnement des petites retraites. Le plafond en dessus du quel la CSG et le RDS est exonéré ne permet pas de vivre honorablement, la résultante est que y compris les petites retraites participent à l’effort de solidarité mais cet effort grève leur budget de manière plus conséquence que pour les haut revenus. Qui par le jeu des niches fiscales parviennent, pour certains, à s’exempter de l’impôt ! Sans compter le retour du Bouclier fiscal.  Que l’on impose les français à 50% (maxi) je trouve cela normal et même souhaitable, cependant il faut de ce fait abolir toutes les niches fiscales.) Elisons-nous réellement des hommes honnêtes ?
05- La perte du pouvoir d’achat.
06- Le travail précaire, à temps partiel …
07- Les délocalisations ! (Délocalisation pour un meilleur rendement du capital, le reste c’est du blabla…)
08- Les avantages accordées à la classe dirigeante. Stock-options, indemnités parachutes, retraites dorées… (y compris en toute absence de rentabilité)
09- La baisse du pouvoir d’achat, en même temps que les politiques et dirigeants augmentent le leur.
10- L’accaparation de la valeur ajoutée, produite par les employées, par les dirigeants et les politiques.
11- La construction (et là contrairement au Proche-Orient) de phalanstères (cités dorées) mais nullement destinées aux employées mais aux nantis. Protection oblige.  Ces apostats de la condition humaine ne se rendent pas compte que s’ils sont obligés de se protéger c’est justement parce qu’il y a un malaise !! 
12- […]

Tout cela est un extrait de la panoplie de mesures qui vont augmenter, comme Disait Jacques Chirac, la « fracture sociale »  et que moi j’appelle « mur de verre » au bénéfice exclusif d’une caste éthno-économique-politique.

- Commença éthno-économique-politique !
- Prends la peine de scruter qui fait quoi et où il le fait ?  Aussi bien dans les instances Internationales, qu’Européennes y compris gouvernementales ou médiatiques.
Avec l’élection de Sarkozy, la France, cette nation un peu à part dans l’échiquier politique mondial, ne joue plus son rôle d’ « amortisseur » entre l’hégémonie américaine et les désirs belliqueux israéliens. Les USA comme l’Europe* (commission), phagocytés par l’organisation sioniste mondiale les décisions que ces deux entités sont emmenées à prendre, le sont faisant fi du respect que nous devons tous au Droit International, c’est d’autant plus dangereux que s’il n’est pas respecté plus rien ne nous protégera de la vision que des criminels pourraient avoir de la future société.
* L’Europe depuis l'élection de Barroso, n'est plus l'Europe voulue par ses pères, mais le larbin du Nouvel Ordre Mondial dont le sionisme en est une des composantes.

Le respect des lois et règlements internationaux est un gage de stabilité mais surtout de justice, il n’y par conséquent aucune raison intelligible qu’un Etat comme Israël ou un président comme Gorges W. Bush…  soient exempts des obligations que ce droit exige. C’est une question de survie pour la planète.     

--La finalité n’a pas échappée à personne : créer une superclasse de citoyens qui captera la valeur ajoutée des nouveaux esclaves.
En clair : 
"Faire accepter le destin auquel ces esclaves ne peuvent échapper..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire