vendredi 6 janvier 2012

CHAPITRE XXXIII



Avants de condamner quelqu’un il fait être soi-même irréprochable.
Les criminels démasqués on été jugés et condamnés : les nazis,  ceux des Balkans, les terroristes italiens (Brigades rouges), allemands (Bande à Bader), français (Action directe), islamistes (Al-Qaida).
Pourquoi Il en serait autrement des criminels israéliens ? Il n’est pas concevable pour la démocratie universelle mais aussi pour la future démocratie israélienne que ses criminels échappent au jugement des hommes. Il n’y a aucune raison intelligible pour qu’il en soit autrement.  La Shoah est,  grand Dieu condamnable, mais on ne peux pas commettre des crimes en son nom, se serait faire injure à ses millions de morts.  
Les sionistes ne sont pas des gens respectables, pourquoi nos gouvernement les respect-ils ? Les criminels sionistes n’ont rien à, voir avec les victimes juives de la Shoah. Ils sont sur ce point des imposteurs. Le sionisme à usurpé la qualité religieuse et ethnique des juifs, car même si le rabbinat a encouragée la communauté à soutenir Israël, énormément de juifs ne sont pas d’accord avec la politique colonisatrice de cet Etat qu’ils ont d’ailleurs quitté depuis, et je ne parle pas bien évidemment des Palestiniens. Israël utilisé l’étoile de David pour son drapeau national alors même que beaucoup de juifs ne sont pas d’accord. Aujourd’hui encore plus de soixante années après sa création, Israël est obligé d’envoyer des émissaires « Shlihim » à travers le monde pour convaincre les juifs hésitants d’immigrer en Israël. Ces mêmes émissaires qui dans des réunions confidentielles tentes de convaincre les récalcitrants ! Sont ainsi attirées des juifs des anciens pays de l’Est européen et des branches juives anciennes et très éloignées du judaïsme actuel comme les « Falachas » vivant dans la misère  dans leur pays et y compris dans ce cas au bout de quelques mois regrettent de s’être installés en Israël. Aujourd’hui sont « invitées »  à s’installer au Proche-Orient des juifs « Néo-nazis » en provenance de Russie et  des anciennes républiques soviétiques. Où est la cohérence dans tout ça ?   
- Mingo, tu ne trouves pas que les Palestiniens devraient oublier et tenter de s’entendre ?
- Là tu réagis comme ces racistes qui pensent que le conflit du Proche-Orient est du fait exclusif des palestiniens, alors qu’il font face à une hégémonie difficilement tolérable. Les Juifs n’ont pas oublié trois mille ans après, pourquoi veux-tu que les Palestiniens oublient au bout de cent ans ? D’ailleurs les sionistes s’ils sont très policés la tolérance n’est pas une de leur vertu et encore moins le pardon. Entendons-nous bien il y a dans la communauté hébreu autant de gens respectables et de voyous comme dans n’importe quelle communauté, mais si il y quelque chose que j’ai remarqué sans augurer de leur évolution, c’est bien cette ignorance du pardon et de la tolérance, qui est considéré comme une erreur.

Elections en Israël, un fasciste en place !
Le dernier argument de Netanyahu lors des entretiens avec Barack Obama : « précisait en substance, que le Hamas devait accepter sans restriction, la judaïté d’Israël ». Naturellement cela est une manipulation de plus, Israël par son porte parole d’extrême droite pense que le Hamas n’acceptera pas cette énième exigence. L’exigence sioniste en 1948 était celle de créer un « Foyer  Juif » sous entendu : où les Juifs pourront y vivre en paix, il n’était pas question de création d’un Etat d’une seule race ! (Aussi méprisable que pouvait l’être Hitler et sa race arienne.) Qui impliquerait dès lors l’expulsion du territoire israélien des Palestiniens n’ayant pas quitté leurs terres. C’est inacceptable, un homme juste devrait pouvoir comprendre cela.   Avec Israël il faut être très attentif, mieux vaut encore ne jamais leur faire confiance. Si l’autorité Palestinienne s’engage sur un document officiel à reconnaître le caractère uni ethnique  que Netanyahu voudrait pour l’Etat d’Israël, les territoires actuellement colonisés deviennent ipso facto territoires juifs et par conséquent plus aucune prétention à faire valoir pour les Palestiniens, le sionisme fera référence au document signé pour légaliser ses rapines. Comme ils  disent si bien : «  les arabes, ailleurs il y a assez de place ! ».
- Cela n’est pas très clair, c’est vrai.
Faisons-leur confiance pour le rendre clair et irrévocable.
Le sionisme par leur ignorance est un recul pour la race humaine : « C’est parce que nous pouvons, librement, toutes nos possibilités en puissance que nous vivons en hommes libres. »

Le sionisme c’est la compromission, le complot élevée au rang le plus révulsif. Des hommes à l’intelligence inculquée voudraient assimiler le sionisme et le judaïsme. Dans les faits le sionisme voudrait s’approprier des crimes commis à l’encontre des juifs pour justifier ses propres crimes.
 Le rabbinat cherchait à apporter aux juifs dans le besoin un réconfort et une aide sans doute méritée, aujourd’hui quelle se fait au détriment d’un autre Peuple cela n’est plus de l’aide mais de la complicité. Le sionisme voulait créer un foyer pour juifs, il crée une dictature mettant des juifs à la place d’un autre peuple.  C’est du racisme à l’état pur.
Le sionisme ne l’a jamais dit loyalement, mais il est facile d’en déduire qu’il voulait un foyer à la place du double foyer qui, existait en Palestine, pour être exact triple foyer.  L’intelligence humaine n’est pas de soumettre quelqu’un, un peuple plus faible ou moins bien armé, l’intelligence c’est la coexistence pacifique, surtout  s’il vous a accueilli sur son sol, et même et surtout lorsque les intérêts divergent, soumettre par la force n’importe quelle brute inculte sait le faire, la preuve. (Bush la fait en Irak), l’occident le fait depuis la nuit des temps.  Nous sommes les caudataires du mal.
- Il y a quelques jours Shimon Pères assistait à une commémoration d’un camp d’extermination. Comment cet homme ancien terroriste peut-il déshonorer ainsi les victimes de la Shoah ?  Croit-il avoir expié ses crimes ?
- Oui je l’ai vu aussi et je n’ai pas pu m’empêcher de penser : « est-il est là pour rendre hommage aux morts de la Deuxième guerre mondiale, aux Juifs ou pour commémorer les crimes qu’en son nom, l’armée israélienne vient de commettre à Gaza ? » Les dirigeants israéliens présents à ces célébrations déshonorent les morts de la Shoah. 

La plus grande réussite du sionisme, de mon point de vue, c’est que ses contradicteurs s’auto censurent, détruisant de fait une part importante du factum. Le sionisme est une organisation révulsive cela ne fait aucun doute, y compris lorsqu’elle se prévaut du judaïsme. Pourtant nous n’arrivons pas à en parler comme d’une « mafia » d’un « cartel de la drogue » d’une junte criminelle […] Cela démontre bien que  tous ceux qui cherchent à dénoncer le sionisme ont dans un coin de leur tête, le Génocide des juif par les nazis et cela même si individuellement nous y sommes étrangers, cette ambiguïté s’ajoute aux raisons qui permettent plus de soixante années après, à une bande de criminels révulsifs de sévir impunément. Il sont soutenus c’est vrai par le « Rabbinat » et aussi par les victimes de le Shoah elles-mêmes, pensant sans doute n’avoir d’autre choix. Cependant, on n’est jamais obligé de cautionner un crime.

Que pouvons-nous faire, quand bon nombre de Juifs honnêtes voient en nous, un danger ?
Pourtant, je le jure : je les aurait défendu contre la barbarie nazi, comme je tente de défendre les palestiniens contre la barbarie sioniste. 

Au nom des valeurs démocratiques, il faut lutter contre le totalitarisme et quant il mène à la guerre il faut le combattre. Il n’y pas d’autre solution. Aristote l’affirmait. Il disait aussi :
« L’homme ne sera heureux que s’il développe toutes les facultés qu’il possède en puissance. »
Il pensait aux trois formes de bonheur :
1.     la première forme est le plaisir et de divertissement.
2.      la deuxième forme est de vivre en citoyen libre.
3.      la troisième forme est de vivre en savant et philosophe.
Il précise que ces trois conditions doivent être réunies pour que l’homme mène une vie heureuse.
La forme un et deux sont un modèle de vie déréglée. Concernant les relations avec les autres hommes : nous ne devons être ni lâches ni casse-cou, mais courageux ; ni avares ni dépensiers, mais généreux ; vivre dans l’équilibre et la modération est l’unique moyen pour un homme de connaître le bonheur et l’harmonie. 
     
La causalité de la forme de vie que nous menons nous est imposée. Il ne tient qu’a nous de la refuser, d’être maître de notre existence réelle que nous possédons en notre fort intérieur.  Pour moi la possibilité sous-jacente de rester maître de sa vie, est de refuser ce que l’on voudrait nous imposer pour un bénéfice aléatoire ou pour des intérêts spécifiques.  

Comment les palestiniens peuvent-ils être heureux, quand ils ne réunissent aucune des conditions pour qu’ils puissent l’être ?  Soumis qu’Ils sont, à la volonté d’un peuple sans foi ni loi, au nom d’une foi sans loi.

Le peuple Palestinien n’est pas maître de son destin. Les palestiniens n’ont pas la capacité de dire « non ». C’est par conséquent à nous tous, au nom de la démocratie, au nom de la justice, au nom du Droit international de lutter contre le totalitarisme qu’Israël impose aux Palestiniens en dehors de toute logique humaine, mais au nom d’un mythe celui de la « Terre promise ».  Que le mythe de la Terre promise par Dieu prenne naissance dans la religion pour expliquer ce qui était incompris, on pourrait l’admettre ! Mais qu’il veuille justifier les crimes d’aujourd’hui, n’est pas acceptable. 

Le sionisme justicier de la Shoah !  Ne nous y trompons pas : l’Encyclopédie du sionisme consacre ainsi une notice deux fois plus longue au nationaliste palestinien Hadj Amin al-Husseini qu’à Eichmann lui-même. Le sionisme par voie de conséquence s’intéressé plus à la Palestine qu’a la Shoah, a ses victimes, qu’a ses bourreaux. Cela ne doit pas être une généralité, mais tout de même. Déjà Arafat en son temps concentrait  les calomnies sionistes sur sa personne. Aujourd’hui Israël n’a plus besoin de calomnier il y a suffisamment de media serviles et complaisants lui faisant allégeance pour le faire à sa place sous des prétextes aussi vagues que d’informer. Ne trouvez-tu pas étrange que depuis le début 2009 les medias diffusent à profusion des fictions de la Deuxième guerre mondiale, où les juifs en sont les victimes presque exclusives, avez-vous vu pour autant des images de Gaza, voyez-vous des images de Cisjordanie ? Pourtant il ne se passe pas un jour où il n’y ait pas des crimes à déplorer commis par le très démocratique Israël ou en son nom.  Alors qu’un attentat ou un acte de résistance palestinienne fait un ou des morts toutes les télévisions de France et de Navarre diffusent le sujet presque en boucle. Pourtant tous les jours au Proche-Orient des Palestiniens vivant en dessous « du seuil minimum alimentaire », sont victimes de la politique israélienne par assassinats, spoliation, emprisonnement administratif, destruction de leur habitat si ce n’est l’expulsion pure et simple de  leur maison […]  La escobarderie israélienne va jusqu'à contrôler le voyage de touristes visitant la Palestine où ils n’ont plus le loisir de s’arrêter à leur guise pour leurs achat de souvenirs, plus un seul "copeck" ne revient aux palestiniens. Ceux qui par coercition ou influence ont la possibilité de mettre fin à ce génocide et ne le font pourtant pas, ont-ils le droit de se croire humains ? Nullement dans le sens de charité mais dans celui d’homme capable de se questionner du sens qu’il donne à sa vie. Qualifier ces êtres de mêlasse invertébrés serait plus approprié, d’hommes serait leur faire trop d’honneur … 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire