vendredi 13 janvier 2012

CHAPITRE XXXIX


Précision : 
Dans le vocabulaire israélien existe deux sortes de colonies, celles légales et les illégales. Cependant en droit international il n’y à pas de colonies légales, elles sont par conséquent illégales, je crois qu’il faut bien comprendre cela pour écarter, en connaissance de cause, toute manipulation.  Ce que le gouvernement israélien entend pour colonie légale ce sont celles dont il en a donnée la permission, financé l’implantation, subventionné les colons. Décrété colonie illégale celles trop petites ou dont la défense était difficile et compliquée.  Cela est le double langage de Sharon mais aussi de tous les gouvernements israéliens. Cette simple constatation d’Ariel Sharon implique que les colonies sont implantées dans un territoire qui n’est dévolu à Israël mais à la Palestine. Comment dans ces conditions comprendre qu’il faille défendre ces colonies si elles étaient légales et respectueuses du Droit International ? Les Palestiniens ne résistent contre le Droit international mais pour réclamer sont application. Il n’y a que le pharisaïsme des criminels sionistes et les truands occidentaux pour renier le droit qu’ils ont eux-mêmes accepté librement. En effet, encore aujourd’hui dès que des colons s’installent sur une butte, une colline reçoivent les fluides domestiques là où il y a trois jours il n’y avait rien.  Toutes ces déclarations sont ainsi empreintes de ce dévouement hypocrite.
Mais cela ne les empêche pas en toute arrogance de détruire l’habitat autochtone dans les territoires occupés en moins de trois jours. Sous des prétextes aussi fallacieux que le défaut de permis.  Ces criminels on poussé la escobarderie jusqu'à demander aux habitants eux-mêmes de démolir la maisons sous un délais préétabli, si ce délais n’est pas respecté l’armée ou une entreprise spécialisée démolit la maison et demande au palestinien de payer la facture, qui naturellement s’élèvera à une somme qu’i ne pourra payer donnant  à l’armée d’occupation des prétextes à ses actes criminels qu’ils commettent à l’encontre de ces familles palestiniennes, de civils désarmés. 

- Tu, ne cherches-tu pas un peu trop loin ?  Ce qui parait pourtant comme un manquement évident  et qui plus est  flagrant, incontestable au droit international ?  Il me semble que persiste au Proche-Orient un double déni. « Un déni de droit, un déni de justice. Et on refuse le droit aux Palestiniens sous prétexte qu’ils résistent, qu’ils se révoltent contre l’injustice dont ils son victimes ! »  Ce n’est tout de même pas banal !
- Miquel tes progrès sont pharaoniques ! C’est exactement cela et  à chaque fois que les Palestiniens semblent tolérants, en fait ils subissent.  Le sionisme érode chaque jour d’avantage l’espace vital qui aurait du leur être réservé. Leur espace à été grignoté à un point tel qu’aujourd’hui en toute logique un Etat Palestinien n’est plus qu’une utopie. Un Etat viable je l’entends, dans une continuité territoriale.  Sans séparations : autoroutes réservés aux juifs interdite aux Palestiniens, sans le mur de l’Apartheid (dit de sécurité) qui ne sépare nullement Israël de la Cisjordanie mais les Villages palestiniens entre eux y compris les paysans de leur terres arables, ne pouvant accéder à leur champs d’oliviers qu’avec un laisser passer spécial  qui leur est très difficilement accordé par l’autorité d’occupation.  La "frontière" séparant Israël de la Cisjordanie fait 352 km. Le mur est de 738 km. Où est la logique ?     (Israël n’est pas un escroc banal, il te mystifie et fait croire que c’est de ta faute, grâce à faiblesse de nos gouvernants qui se croient démocratiques.)  
- C’est intolérable.
- Ce qui est encore plus inacceptable, c’est que les Palestiniens subissent des punitions collectives pourtant  condamnées par les Droits de l’homme, le Droit international. Comment se fait-il qu’Israël et avec lui tous les apostats de la démocratie le soutiennent et laissent faire ?
- La Shoah sans doute ?
- Ho non Miquel, la Shoah est l’argument par lequel le sionisme, et la diaspora lui étant favorable, présente ce qu’il croit être le raisonnement que nous acceptable pour justifier  ses crimes. Mais au fond savent que ce qui se joue-là, avec les gouvernements qui leur son favorables, comme les USA, la France et plus généralement une majorité de gouvernements européens est la future société de demain. C’est en quelque sorte le « mur de verre » qui se mets en place, les Palestiniens ayant servi de laboratoire.
- Mur de verre ?
- Oui, j’y reviendrai ultérieurement.

- Cela dit, n’est pas là le vrai racisme ?
- Sans aucun doute. Un racisme a plusieurs « volets » : la ségrégation raciste à proprement parler mais aussi la ségrégation sociétale. (mur de verre ) Je n’ai pas envie de m’étendre mais est-ce logique que dans des pays comme la France, les USA des êtres humain n’aient pas d’autre alternative que de dormir sous les ponts ?
- Les politiques prennent leurs désirs pour la réalité !
- Un Psy dirait qu’il une vision altérée de leur mandat. Tiens, le Maire de Paris expose le portrait   -conjointement avec celui d’Ingrid Betancourt (vraie otage)- d’un soldat franco-israélien Gilal Shalid, ce racisme là est d’autant plus méprisable qu’il se revêt de la « toge » de la justice dans le seul but de manipuler les parisiens mais aussi au-delà les français. Deux cas de figure peuvent se présenter à nous. Soit M Bertrand de la Noé Ignore la réalité et s’est fait manipuler par ses amis, soit il n’a rien  faire en politique. Tout comme la démocratie de peut se départir de la justice, la fonction d’un élu en plus des compétences qu’il met au service de ses administrés il ne peut le faire autrement qu’en son âme en conscience. En conséquence, soit : il est un sot ou un fourbe.
 Selon la Convention de Genève un militaire fait prisonnier est rendu en fin de conflit, sans condition. Ce français est soldat dans l’armée israélienne elle-même engagé dans un processus de colonisation et devant faire face à la résistance à l’occupant. Il n’est donc pas un otage mais un prisonnier.  Nous pouvons prendre cette affaire par n’importa quel bout, les fait sont là, je rien retranché, rien ajouté. Un Strumpf comprend ça, je ne vais donc pas m’étendre là-dessus.   
En somme tous ces gens pro sionistes estiment qu’un prisonnier israélien est un « otage », un prisonnier palestinien quoi qu’il ait fait est un terroriste ! C’est un raccourci acceptable pour qui ?
- Oui, c’est exactement ça. Est-ce acceptable aujourd’hui qu’un langage fusse-t-il policé efface un crime, si excusable soi-t-il ? Dans ces conditions comment veux-tu que notre société progresse avec des personnages  aussi remarquables par leur abus de pouvoir et par l’utilisation abusive qu’ils font de la réalité ? Et ce n’est pas le gouvernement Sarkozy Fillon qui peut l’infirmer. J‘ai eu la honte de ma vie en voyant Sarkozy embrasser Tzipi Livni tel un collégien et donner l’accolade à Shimon Pères, comme des compères en pleine libation.
Voila les « hommes » politiques que nous élisons. La France, les français ne sont pour eux qu’un moyen.

Pour vos enfants, pour les génération futures faites attention en mettant le bulletin dans l’urne.
Choisissez des hommes honnêtes, ils feront toujours de leur mieux. Vous verrez le choix est plutôt restreint. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire