vendredi 20 janvier 2012

CHAPITRE LV

Nous sommes en juillet 2009 ; les salariées en instance de licenciement résistent et exigent des indemnités en adéquation avec le drame qu’ils vont vivre. Non seulement je trouve cela moral mais je me surprends à prendre espoir, que l’homme honnête à encore suffisamment de ressources pour contester ce que les escrocs de la politique et de l’économie voudraient nous faire avaler.
Pour comprendre le sionisme il faut se rapporter à la théorie de Darwin, à l’origine des espèces, à la sélection naturelle, à la lutte pour la vie. Nous sommes donc des animaux nos luttes ne le sont que pour la survie, que nous descendons de races plus anciennes. La deuxième théorie de Darwin  c’est que l’évolution est due à une sélection naturelle où  seul les plus forts survivent.  Cette deuxième théorie est parfaitement applique par le sionisme en Palestine ! Mais aussi par la connivence avec nos « élites », est appliquée chez nous. Alors comment comprendre qu’ils le fassent au nom de la Shoah ?

- Tu provoques là ?
- Oui, autant que ces français qui voudraient légitimer les crimes que commet Israël, au nom de la Shoah, des mythes et des luttes contre un terrorisme qui sans eux n’aurait pas existé ou tout du moins n’aurait la même résonance.
- Ce n’est pas clair ça !
- Tu m’énerves Miquel, bon ; Normalement les humains comme les plantes, les animaux les moins doués, les moins intelligents devraient se faire exclure de l’espèce par les autres.  Le sionisme pour s’assurer la survie de sa spécificité triche un peu et de ces êtres doués d’intelligence -les Palestiniens-   en font ou voudraient en faire des « bêtes » incultes par la privation d’instruction par la destruction d’écoles et de l’habitat que le sionisme démolit, (les crayons sont interdit d’entré à Gaza !) tu trouves-là une cohérence autre que ce que je tente d’expliquer ? Empêchant les palestiniens de se déplacer,  empêchent ces derniers de parfaire leur culture au contact d’autres personnes ; le manque de nourriture est aussi un facteur d’inculture, nous savons qu’un enfant ne se développera normalement physiquement mais aussi intellectuellement s’ils est privé des apports essentiels à ce développement […]  Mais ne vous en faites pas notre tour viendra.

- Tu provoques à nouveau ?
- Ecoute Miquel je n’en suis pas si sur.   Darwin assure aussi que les luttes les plus rudes pour la survie se feront entre les espèces les plus proches. Ils doivent se battre pour la même nourriture, mais il avait oublié la cupidité de la nature humaine qui ne se bat pour sa nourriture, sa survie mais aussi pour thésauriser et la suprématie qui s’y rattache et qui le dispensera de gagner son pain avec la « sueur de son front ».  Seuls les meilleurs survivront les autres disparaîtront (esclavage), cette théorie admissible éventuellement pour la faune ou la flore n’est pas acceptable pour l’homme il faut reléguer cette vision toxique aux oubliettes de l’humanité.
- Toxique !
- OUI, toxique c’est tout qui est nocifs à son espèce mais aussi aux autres espèces. Non ? 

- La je comprends ta femme quand elle disait que tu finirais en prison.
- Oui, tu as sans doute raison. Mais je ne peux pas accepter, je ne suis pas d’accord mais alors pas du tout d’accord, que l’on tue, que l’on asservisse des gens du simple fait d’en avoir la capacité, ou pour thésauriser.

Finalement le sionisme c’est quoi ? : « Si tu n’as pas la capacité, fais en sorte de l’avoir, fais en sorte que tu puisses l’avoir » voila à quoi se résume le sionisme. Et les moyens pour y parvenir son : manipulation ; mensonge ; corruption ; mystification ; spoliation ; assassinat ; massacre...

- C'est finalement ce que les juifs pourraient reprocher à leurs bourreaux.
- Oui, en quelque sorte, mais qui ne concerne que le juifs intégrable, par le sioniste ou celui qui pense avoir des prérogatives refusées aux autres. Ceux-la sont a l'origine des déboires de la communauté. 

Le sionisme tel le truand le plus aguerri trouve toujours une justification à ses actes. Il n’y a pas eu dans l’histoire universelle un seul criminel qui ne pouvait, selon lui, justifier ses actes.
L’état d’Israël est en recherche permanente et constante de la parade plus ou moins légale au forfait qu’il pas encore commis. Il font du « lobbying » cherchent des alliances, conspirent, complotent même avant d'agresser sa victime. L’armée israélienne sans raison valable menait une opération militaire contre des civils sans que aucun gouvernement occidental, dit démocratique, ne proteste  véritablement et sérieusement. Comment voulez-vous faire confiance aux escrocs qui  nous gouvernent ? Même Barack Obama qui par ces récentes déclarations semble mieux disposé à respecter le peuple Palestinien s’est tu, pendant l’agression de Gaza ! L’investiture n’était pas encore officielle. Mais tout de même.
La diabolisation  du Liban, de la Syrie de l’Iran (…) suit ce même raisonnement criminel.  Nous devons avoir peur de la bombe nucléaire iranienne, un Etat qui n’agresse aucun autre Etat, l’Iran qui fut agressé par l’Irak -sous recommandations occidentales- (CIA). Mais nous ne devrions pas avoir peur d’Israël l’Etat le plus belliqueux de la planète !  Qui n’hésitera une seule seconde à l’utiliser si sa suprématie est contestée.  Il n’y a pas plus dangereux que ceux qui utilisent la religion à des fins mercantiles, qui cherchent à avoir son soutient. Le sionisme est la « clé de voûte » du choc des civilisations.

Il me semble que la meilleure explication est l’exemple ; Pour pouvoir diaboliser les Etats qui mènent une politique contraire aux intérêts américains et israéliens David Froom, un citoyen américain sioniste, invente « L’axe du mal » concept qui n’a pas de fondement légal mais qui permet d’agresser un Etat souverain qui n’a pas les mêmes intérêts  et de prétendre à une légitimité, pourtant absente. Comme se fut le cas pour l’Irak. Il permet aussi de discréditer, de dénigrer tous les Etats qui mènent une politique contraire, en l’occurrence, aux  intérêts américains, israéliens et aujourd’hui européens, comme l’Iran, la Syrie, la Chine… Pour très démocratique que soit un citoyen il n’est pas difficile d’imaginer que nous avons à faire là a des despotes à la cupidité et stupidité débordante. Pourquoi les français, eux qui toujours promptes  a être du coté du plus faible à défendre la liberté des peuples, ne réagissent-ils pas ou si peu ! Parce que en France il y a les medias les plus manipulateurs d’Europe, du monde.

- Tu exagères ?
- Sûrement un peu, j’aurais du dire une majorité et je m’en excuse auprès de ces journalistes qui malgré tout essayent de faire leur travail proprement et avec conviction.
Aujourd’hui samedi 6 juin 2009 pendant les commémorations du débarquement en Normandie lors d’un entretien Obama/Sarkozy, Le Président américain était très consensuel, très politique. Le président français fidèle à lui-même mettait les « pieds dans le plat » (comme j’aime aussi à, le faire, s’il veux jouer au con on sera deux) en affirmant que l’Iran pouvait prétendre au nucléaire civil mais en aucun cas au nucléaire militaire, un point c’est tout. Un homme intelligent soit il n’aurait rien dit soit il aurait aussi mis en cause l’arsenal nucléaire israélien. Arsenal qui permet l’arrogance et la criminalité de ce pays. On se plait à dire que l’armée nucléaire est : « l’arme dissuasive par excellence », mais Israël ne s’en sert pour dissuader mais pour ne pas faire la paix.  Nuance somme toute importante et qui plus est n’est signataire de la charte.
De mon point de vue il ne pourra pas y avoir de paix dans cette contrée du monde s’il n’y a pas équilibre des forces militaires. Dans ces conditions il vaudrait désarmer les belligérants et ne permettre à personne de posséder de telles armes ou alors faire en sorte que cet équilibre existe.  D’autre part de quel droit nous occidentaux qui concentrons la majeure partie de l’arsenal nucléaire mondial interdirions à un autre pays de se doter de l’arme nucléaire ? Si nous étions des démocrates l’obstacle à franchir se présenterait autrement, mais en réalité comment agissons-nous ? Comme des flibustiers nous assassinons les citoyens maraudons les matières premières de nations moins bien armés que nous. Comment dans ces conditions reprocher à ces pays de vouloir accéder à l’arme dissuasive par excellence ?
Tout le monde civilisé craint le président iranien, cet affreux personnage, va, dès qu’il aura réussi, jeter la plus formidable bombe thermonucléaire équivalente 3850 fois la bombe d’Hiroshima sur chaque capitale occidentale. Vérité, Science-fiction ?  A moitie, en effet Israël possède  quand à lui -sans être signataire du traité de non prolifération (TNP)-    un arsenal nucléaire de 50 mégatonnes l’équivalent de 3850 fois la bombe d’Hiroshima et ses ogives sont pointés sur les capitales Arabes. (Source ; Observatoire des armements -2007-)
Mais là, personne à peur ! Ils ne sont finalement que des Arabes ! Du racisme à l’état pur, mais là, personne ne s’inquiète ! Bizarre non ?  Or il est quasi certain que si un jour la suprématie d’Israël doit être mise en cause il mettra le Proche et Moyen-Orient à feu et à sang.
 
C’est vrai qu’Israël n’est pas un pays raciste, respecte le droit international, n’est pas dirigé par des va-t’en-guerre et respecte le peuple qui la accueilli, sans jamais au grand jamais l’avoir spolié, grignoté son territoire, ne tente pas de l’assassiner sous des prétextes aussi biscornus qu’un chapeau de gendarme : comme celui de résister,  ne tente pas des l’emmurer, de les isoler, n’est pas responsable de massacres et enfin Israël ne peut être accusé de crimes de guerre.  Nous prendrait-on pour les enfants du Bon Dieu ou des pour des canards sauvages ?

Le seul pays dit démocratique à s’être servi de l’arme nucléaire, je le rappelle pour occidentaux souffrant d’Alzheimer, que se sont les USA qui utilisèrent l’armé atomique pour la première fois contre des civils à Hiroshima et Nagasaki. Et pourtant la nation américaine ne fut attaqué sur son le sol, le largage de l’arme atomique faisait uniquement suite à l’attaque de l’aviation japonaise sur Perl Arvor. On ne peux pas intellectuellement parlant laisser le leadership à un tel pays.  Que ceux, qui utilisent des armes à fragmentation à l’uranium appauvri, au phosphore blanc contre de civils son issus du bloc très démocratique occidental. Dans ces conditions c’est l’occident qu’il faut craindre et non ceux qui comme seule arme ont le pétrole, mais c’est peut-être là, leur crime.   
Les sionistes ont eu 60 années pour s’intégrer dans la région, pour faire la paix. S’ils le voulaient le Proche-Orient serait en paix depuis longtemps, ils en ont les moyens, il suffirait qu’Israël respecte le DROIT INTERNATIONAL pour amener les Palestiniens à la table de négociations avec des réelles chances de succès.  Au lieu de ces ersatz d’entretiens de paix permettant à Israël de faire oublier ses crimes et de gagner du temps  pour en préparer de nouveaux. Ces entretiens de paix cherchant  principalement à faire admettre au Peuple Palestinien les desiderata sionistes, sans omettre cette volonté à comploter sans cesse au détriment d’autrui. Naturellement de cette façon de voir ne s’adresse pas aux illuminées mais à des gens honnêtes. A des gens respectueux du Droit international et des êtres humains. Bien sur il y au la Shoah, cependant il faut reconnaître que les Palestiniens n’y étaient pas partie prenante. En conséquence faire l’amalgame relève de la plus pure manipulation.

- Tu n’as pas peur qu’a discréditer ainsi l’occident tu ne…
- Non, pas vraiment mont sort personnel m’intéresse très peu, j’aurais pu écrire un feuilleton avec les tracasseries auxquelles j’ai du faire face, mais jamais franchement, jamais clairement exprimés. Cela prouve  simplement que je reste dans le droit (dans le vrai, sans mensonges) y compris lorsque je dénonce les atavismes de gens importants. 
Si je réussis à me faire publier ce qui est loin d’être évident, n’appartenant à la caste qui publie la moindre fadaise, et que je peux mettre en lumière les complots sionistes et apporter ma pierre à l’édifice de la vérité, de la justice, du Droit le reste n’a pas grande importance.  Je fais partie de ceux qui pensent que la survie d’Israël est plus dans sa capacité à vivre en bonne intelligence avec ses voisins qu’a sa capacité à les dominer. L’Europe en ce sens commet une faute démesurée, car si Israël était économiquement obligé de s’entendre avec ses voisins, on peut alors penser qu’il ferait aussi l’effort nécessaire.  Hier mercredi 9 décembre, les media annonçaient qu’il était question de libérer Marwan Barghouti. Si cette libération éventuelle est effective, cela voudrait signifier que le gouvernement Netanyahu considère que le leader du Fatah est plus à même de lui être utile que le Hamas. En effet il ne faut pas s’y tromper si Marwan Barghouti n’est pas le Président de l’Autorité palestinienne que souhaitait Israël "n’a pas la docilité voulue" il se retrouvera vite : dénigré, diabolisé, emprisonné voir empoisonné. Comme le fut Yasser Arafat. Président charismatique de l’Autorité palestinienne qui n’eut qu’un seul tort : celui d'être plus malin que les sionistes.  Et pourtant il dû plier face aux coups de buttoir des très "démocratiques" va-t’en-guerre israéliens, américains et européens.

En conclusion je dirais que la paix dépend : du respect du Droit International et non de manœuvres politiciennes si futées soient-elles. De l’intelligence à vivre ensemble plus que de la force des armes. Cella prouve aussi que les arrestations de Palestiniens n’ont pas de fondement légal. Comment pourraient-elles l’avoir quand Israël est juge et partie ? Israël juge les populations d’un peuple que lui-même agresse. Son crime : résister ! C’est extraordinaire, Israël a raison ! Les criminels, les poltrons c’est nous. Mais c’est vrai que l’Europe en a l’habitude.

- L’Europe commet la faute ?
- Oui. Quel effort doit faire Israël étant donné qu’ils nous vendent les produits fabriqués par les colons dans les territoires, donc en Palestine, sous le label : fabriqué en Israël !! L’Europe baisse son pantalon, je t’assure le soir je mets le pyjama le plus solide que j’ai, pour tenter d’être tranquille. 

- Tu provoques à nouveau ?
- Oui, mais en langage populaire se traduit par : Israël nous sodomise.  Bien sur d’esprits chagrins vont m’accuser de vulgarité révulsive, mais ces êtres à l’esprit étrique ignorent que la vulgarité se trouve dans les actes et non dans les mots.
 
- Tu n’as pas peur que tes propos soient qualifiés comme étant de l’incitation à la haine raciale ?
- La haine raciale ne fonctionne pas que dans un sens  est-elle est réciproque ? Israël et le sionisme conjointement avec ces caudataires incitent à la haine raciale depuis des décennies [je te fais cadeaux, de la traite des Noirs et…] fomentent des guerres pour des intérêts économiques ethniques… et là ce n’est pas une incitation à la haine raciale ? Ce professeur Toulousain déclarant que : « l’Islam est une religion terroriste » ou même les caricatures de Mahomet, en bombe humaine, stigmatisant l’ensemble de la communauté musulmane n’est as de l’incitation çà la haine raciale ! En somme il n’y a que les sionistes qui sont exempts de ce concept incitatif ! Non, eux c’est de l’information ! 

Encore hier 21 décembre 2009 sur M6 quelques dignitaires juifs français (dont un spécialiste des religions, excusez du peu ! à sa décharge on voit dans son regard la lâcheté de la fourberie.) dénonçaient le silence de PI XII pendant l’holocauste, pourquoi aujourd’hui, pourquoi maintenant ? Auraient-il quelque chose à se faire pardonner ? 


Eux, je ne le pense pas. Mais Israël a coup sur. C'est une constante, à chaque fois qu'Israël a quelque chose à se faire pardonner, nous pouvons constater qu'immédiatement se met en place une propagande dénonçant des crimes commis ça et là, pensant sans doute justifier les crimes commis par Israël. En toute état de cause cherchant a nous dire : "vous voyez les israéliens ne sont pas les seul"








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire