vendredi 20 janvier 2012

Instituteur qualifié de "terroriste" !

Lundi 21 décembre, j’ai signé la pétition pour la libération de Abdallah Abu Rahama, arrêté cette semaine lors d’un raid de nuit à Bil’in. Abdallah est un instituteur.

Un activiste qui pourrait être qualifié de « terroriste » par les sionistes !

Pourtant, il est syndicaliste c’est un militant pacifique de la cause palestinienne et un des organisateurs des manifestations de Bil’In. Bil'In où chaque semaine des manifestations pacifiques s’y déroulent régulièrement et réprimés violement par l’armée d’occupation.  L’armé réprime plus violement ces manifestations pacifiques qu’elle ne le fait contre des lanceur de pierres !

Ces arrestations arbitraires sont d’un autre temps, nous ne devons plus permettre des telles actions.  Les Droit de l’homme sont un concept dont Israël, entant que force d’occupation ne peut et ne doit ignorer.  Nos hommes politiques sont des apostats de  leur  charge, faisons-leur comprendre que nous ne sommes pas d’accord.
En France le ministre des Affaires étrangères déclarait le 13 octobre devant la CNCDH (Commission Nationale Consultative des Droit de l’Homme) être en accord avec elle.  Lui qui dénonçait les manquements aux droits de l’homme  un peu partout dans le Monde, j’aimerais lui dire qu’en Palestine les Droit humains sont bafoués tous les jours que Dieu fait,  par ceux-là même qu’il voulait défendre conte le Liban, la Syrie l’Iran…  Les Droit de l’Homme ne sont pas un concept applicable où cela nous arrange. C’est un concept à faire respecter partout dans le monde y compris en Palestine.
Le sionisme est le mensonge institutionnalisé, c’est le mythe à la puissance de la vérité ! C'est la corruption personnifiée.

- Tu es un écorché vif !
- Ha ! Ce n’est pas la première fois que l’on me fait cette remarque. Mais, c’est comme cela que tu appelles, ceux à qui l’injustice insupporte ?   Des injustices il y en a tous les jours dans tous les coins du monde, mais quelle ait été fomenté dans les détails, quelle dure depuis  cent ans, soixante ans au vu et au su de tous c’est tout de même extraordinaire. Non ?

Ernest Renon, aurait pu affirmer :
« Le monde marche sur une sorte d’irréalisme qui blessa nos idées raffinées. La justice sioniste dévoyée, danger uniformisateur d’une culture élitiste  au piétinement d’un peuple. »




M 6                                     Strasbourg 21 décembre 2009
Rédaction du Journal
89 Avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly-sur-Seine

Madame, Monsieur.

C’est sans doute avec raison que des juifs dénoncent le Pape Pi XII s’ils et sont surs de ce qu’ils avancent : que de dénoncer le silence du Pape pendant la Seconde guerre mondiale et l’Holocauste dont la Shoah fait partie. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd’hui ? Le sionisme à toujours rusé, toujours menti, toujours comploté. Le silence des instances religieuses juives d’aujourd’hui est non seulement coupable, aussi, par son silence mais aussi par sa participation aux crimes de guerre que commet le sionisme en Palestine. Toutes ces sommités juives d’aujourd’hui chercheraient-elles à minimiser les crimes sionistes en Palestine ?

Hier soir 20 décembre, après une première tentative manquée, l’armée d’occupation a enlevé lors d’une de ses incursions de nuit, quasi quotidiennes, à 2 heures du matin Abdallah Abu Rahma instituteur à l’école du Patriarche Latin à Birzeit près de Ramallah, il est le coordinateur du Comité Populaire de Bil’in, petite ville où de manifestation pacifiques s’y déroulent de temps à autre et réprimés à chaque fois dans le sang par l’armée d’occupation.

Ce même dimanche l’armée israélienne envahit Beitr Hanoun au nord de la bande de Gaza ; 20 blindés, des avions de combat traçant le ciel de Gaza. On ne sait pas encore s’il y a des morts à déplorer…

Et là je pose la question : «  pourquoi ces sommités ont besoin de stigmatiser une religion, maintenant,  car c’est de cela dont il s’agit. Quand leurs coreligionnaires se conduisent comme des criminels faisant preuve de force brutale, quant il s’agit de faire preuve d’intelligence ! 

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distingués.

                                ………………..   ………………




Ô oui
Je le dis en clair
L’Amérique n’a jamais été l’Amérique pour moi,
Et pourtant je fais le serment :
L’Amérique sera !      Longton Hugues





Conseil Supérieur de l'Audio Visuel  (CSA)           
M Michel …………                 
39, quai André Citroën               
75015 PARIS                                        le 13 juin 2009

Monsieur,   
                                   
Tout d’abord permettez-moi de vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu me consacrer. Votre réponse me satisfait. C’est très exactement ce que j’attends des media, pourquoi ces directives ne sont-elles pas respectées ? Des media visant plus à convaincre qu’à informer à circonvenir qu’à instruire, nous n’en avons pas besoin. La propagande appartient à un autre temps.
Mais surtout pourquoi le non respect de ces règles n’est pas sanctionné ?
Il n’y a aucun débat sur le conflit israélo-palestinien où dès qu’un invité émet un avis contraire aux intérêts israéliens il est aussitôt : soit coupé, déstabilisée ou la parole lui est enlevée ?
Ces prévarications se retrouvent dans d’autres domaines : Au soir de l’élection Européenne David Pujadas insistait outrageusement auprès de la représentante du Modem Pour lui faire avouer que François Bayrou, Président de cette formation politique portait la responsabilité de la « défaite ». Je suis désolée ce n’est pas son rôle de dicter la réponse qu’il attend de son interlocuteur. C’est du journalisme de bazar, comme on en trouve au « barrio-chino » de barcelone.  (Bas-fonds)
Vous pouvez, comme cela m’a été répondu en d’autres temps : qu’il n’entre pas dans vos attributions de sanctionner un media. Cependant en ne sanctionnât pas ces media félons c’est les citoyens que vous sanctionnez en les privant des media qu’ils méritent, comme en Suisse, Espagne et aussi la Belgique. Le journalisme d’opinion largement développé en France, est une escroquerie du fait même qu’ils se présentent comme des journalistes.
Un journaliste informe et n’est pas obligé de donner son opinion sans prévenir le citoyen que  l’information ne représente que son opinion. 

Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de ma considération distinguée. 
                                …….   ……..


Les médias français visent plus à convaincre qu’à informer à circonvenir qu’à instruire.
Avec eux on n’a pas besoin d’ennemis, ils sont dans la place. Des traîtres à leur propre déontologie, mais surtout aux citoyens autant qu'a leur communauté, celle qui est animé par l'intégration. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire