dimanche 5 février 2012

Ne pas importer le conflit


Les Autorités nous conjurent, de ne pas importer le conflit en France, pourtant la communauté israélite le fait très souvent sans que cela ne soulève aucune protestation ou rappel à l’ordre. Sans oublier que des français nés en France de parents dits français vont faire leur service militaire en Israël tuer des innocents ! À par ça, n’importez pas le conflit israélo-palestiniens en France ! On a l’air stupides ou on l’est vraiment ? Même les plus hautes autorités françaises importent ce conflit en Europe favorisant ce pays dans l’hégémonie brutale qu’il pratique en Palestine.
Le prosélytisme du CRIF sur nos élus n’est pas une légende, il n’y a pas si longtemps il était même de bon ton de participer à son Dîner annuel où que l’on le veuille ou non le jeu des influences se pratiquait au vu et au su de tous. Que le CRIF œuvre pour l’entente entre les peuples, quoi de plus naturel. Mais lorsque cette entente même à la caution d’un crime contre l’humanité. Là je dis non, non et non cela n’est pas acceptable.

Le « Rabbinat » non seulement se tait sur les crimes que commet Israël en Palestine mais encore il y participe, des rabbins gradés forment les jeunes recrues, au bon droit, des crimes qu’ils vont devoir commettre.

Non seulement ces jeunes vont se révéler être des soudards mais cela, avouons-le, n’est pas banal d’insulter ses victimes, de graffiter les murs restes debout, de déféquer dans leur réfrigérateur, machines à laver…  La méchanceté infantile du sionisme est totale. L’enfermement des populations autochtones par des murs dit de sécurité ; démolition de l’habitat autochtone ; brimades exercées aussi bien par les colons que par l’armée, leur bêtise va jusqu'à couper ou arracher des oliviers, souvent la seule ressource de la famille ; les colons et l’armée coupables d’assassinat pur et simple de Palestiniens restent impunis ; déversement des eux usées sur les cultures palestiniennes, les polluant. Ces comportements ne sont pas ceux d’êtres humains, mais ceux d’êtres enragées par un endoctrinement vulgaire.  
- Ecoute je trouve que tu impliques trop la communauté Hébreu, elle n’est pas responsable.
- Bien sur quelle n’est pas responsable dans son ensemble il faut néanmoins admettre que le soutient inconditionnel de certains membres de cette communauté à Israël, est un fait avéré. Et il me semble que l’on ne peut cautionner ou défendre une cause que lorsque l’on croit qu’elle ou qu’elle est juste. Non ? Le drame est dans le fait qu’Israël est soutenu quoi qu’il fasse. C’est cela et uniquement cela que je reproche a une partie de la communauté Hébreu. Personnellement je ne cautionne, ni les conquistadors, ni l’inquisition, ni les massacres commis au nom du catholicisme et plus largement au nom du Christianisme.
- Les croisades, par exemple ?
- Oui, par exemple, mais aussi la Saint Barthélemy, l’inquisition…

Le problème avec l’occident en général, qui est encore plus vrai pour Israël aujourd’hui, c’est qu’il voudrait juger son voisin avec des principes qu’il refuse de s’appliquer. Ahurissant, inconcevable !
Aucun homme sensé ne peut de réjouir des victimes innocentes que fait la résistance palestinienne. Mais aucun homme sensé ne peut se réjouir des victimes innocentes que fait Israël par son armée, sa politique, ses colons.
  • Qui peut se réjouir du 1 500 000 êtres humains que qu’Israël maintien sous un embargo total et inhumain depuis 2007 où les enfants ont des carences alimentaires graves pour leur développent futur ? Cela n’est pas digne non seulement d’un gouvernement qui ne conçoit les rapports de voisinage que sous l’angle de la domination, mais encore le soutien que nos soi-disant gouvernements démocratiques lui apportent. C’est inacceptable.
  • Qui peut se réjouir de la destruction de la vie socio-économique palestinienne par un « mur » dit de sécurité qui est utilisé pour séparer les villages palestiniens entre eux y compris le paysan de ses terres ?
  • Qui peut se réjouir de la destruction pure et simple des maisons d’habitation palestiniennes, par l’armée d’occupation ?
  • Qui peut se réjouir de la pollution occasionnée par les eaux usées que déversent les colonies sur les cultures palestiniennes ?
  • Qui peut se réjouir de l’arrachage d’oliviers par l’armée ou les colons ?
  • Qui peut se réjouir, que pour rendre visite à un familier du village voisin distant de 4 km. qu’il faille passer 3-4 check points, qu’une journée soit nécessaire pour y parvenir ? (à la merci du bon vouloir d’un soldat qui n’a aucune considération pour la personne que vous êtes.)
  • […]

Bien sur les fourbes diront l’Iran veut rayer Israël de la carte ! Alors que la traduction était : « Il faudrait libérer le monde de l’idéologie sioniste. » Qui peut blâmer l’Iran de chercher à éradiquer une idéologie qui par volonté divine veut exterminer un peuple ! Idéologie qui s’est révèle a nous en tous point néfaste, obscurantiste, négationniste cherchant à légitimer des mensonges par des mythes !!

Je suis conscient que ce n’est pas la bonne méthode mais nous avons éteint là, les limites de l’acceptable.
Il n’y a que la coercition pour sortir de cette impasse, il faut donc ramener Israël, le sionisme, a une coexistence acceptable. Il n’y a pas plus de peuple élu que de terre promise les mythes sont des mythes et doivent rester des mythes.  Cette terre est aussi celle de ceux qui y vivent, ils ne sont pas arrivés là par hasard ni en touristes ils sont là depuis la nuits des temps, il sont les fils de cette terre autant que peuvent l’être les descendants des premiers habitants, qu’ils soient : juifs, musulmans ou chrétiens. Il n’y a aucune raison intelligible pour qu’une communauté immigrée en ait l’usufruit exclusif.
Ce conflit est émaillé par le non respect du droit international et si je suis d’accord avec tous ceux qui pensent qu’il ne faut pas se perdre en conjonctures stériles qu’il ne faut pas donner des arguments à des criminels pour continuer à tuer il a néanmoins un point sur lequel tous les démocrates de la planète ne peuvent qu’être d’accord ou alors ils sont des imposteurs. C’est : « le respect du Droit international » cela que nous habitions Strasbourg Sète ou diable vauvert, sommes en droit de l’exiger. Que nous y soyons directement concernés ou d’un point de vue humain.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire