lundi 13 février 2012

Un site sur Internet « Rue89 »



Les médias :
La prétention des medias de « bazar » n’a pas de bornes ils s’autorisent à nous donner leur point de vue quand il s’agit de nous informer. Connaître les tenants et les aboutissants d’événements est ce à quoi nous aspirons, du point de vue d’une croyance nous n’avons que faire, fusse-t-elle religieuse ou politique. La vérité est notre seule exigence et devrait être au centre de la déontologie du journaliste le vrai, l’honorable. Le prince de l’information, les autres ho mon Dieu ! Il faut aussi qu’ils gagnent leur vie, en allant chercher des champignons par exemple.
L‘occident est son propre ennemi, manipulant ses propres population pour lui faire accepter un mode de gouvernance supranationale favorable à une minorité.
- Miquel, le sionisme pour arriver à ses fins (et là je ne parle plus du Proche-Orient) à besoin, nécessite, le soutient non seulement de la diaspora juive mais de tous ceux qui aujourd’hui représentent un pourvoir si minime soit-il. Le problème se posera le jour où le sionisme pensera ne plus en avoir besoin.  Mais, qu’ils se rassurent ils deviendront à leur tour les "traînards" de la future société, moins parce qu’il n’ont pas compris que parce qu’il ne sont pas bien nés.
- c’est ton point de vue ça !
- Oui totalement ? Pourtant il te suffit d’observer pour qu’il devienne aussi le tien…
Ce franc-parler me vaut quelque fois le qualificatif « antisémite » mais au fond d’eux-mêmes savent que se sont des gens comme moi qui ont extirpé quelques juifs des griffes allemandes et vichystes.  Pas les collabos, pas les poltrons. Mon honneur, ma loyauté n’est pas négociable. Quelque fussent les ennuis envisagés ou mis en pratique, les menaces clairement exprimées ou voilées, non aucune prise sur ma détermination.

 (Que vaut un media pour qui, dire : je vois équivaut à je crois ? Que vaut un media qui croit que l’important est ce qu’il croit, plus que qu’il voit ? )

Un site sur Internet « Rue89 »
Quelle ne fut ma surprise quand, les meilleurs commentaires, enfin ceux retenus par la direction, étaient au nombre de quatre et tous s’inquiétaient des pertes israéliennes que l’offensive terrestre de Gaza pouvait occasionner à l’armée ! On croit rêver.  Sur ce site si vous émettez un commentaire contraire à Israël, il ne sera pas publié dans le meilleur des cas le sera mais brièvement.

En fin de semaine dernière, lors d’entretiens bilatéraux USA/Israël le Président Barak Obama a réaffirmé sa position en demandant au Premier ministre Netanyahu : d’arrêter la colonisation, de plus prévoir d’extensions en Cisjordanie.  Le lundi 1er juin 2009 les media annonçaient que le gouvernement israélien refusait catégoriquement les propositions du Président Américain.  Mardi 2 juin Euronews  -une chaîne française qui d’ordinaire est tout à fait acceptable-   diffusait un reportage israélien sur un exercice de sécurité grandeur nature du type (alarme incendie) anticipant un bombardement  ou je ne sais quelle attaque ennemie où des civils y compris des enfants participaient à la mascarade. Comme s’il était concevable qu’Israël puisse être attaqué ! Lorsqu’un gouvernement doit user des stratagèmes pour faire adhérer ses citoyens à sa politique guerrière signifie qu’eux-mêmes sont conscients qu’ils vont commettre un crime. Apeurer les citoyens israéliens et au-delà les Juifs de la diaspora d’un possible retour d’un génocide ne suffit plus,  il faut maintenant passer à « la vitesse supérieure » et y ajouter des images  « choc » plus parlantes que n’importe qu’el discours.
Remercions M Olmert, Israël n’est-il pas le « fer de lance » occidental en Orient ?  N’est-il pas le défenseur de nos libertés ? Le « bout entrain » contre le terrorisme !  Nous faire admettre ses jeux bucoliques les morts se lèveront à la fin de la représentation ! Jadis la vulgarité était à Persépolis, aujourd’hui elle à notre porte, hier en Irak mais demain peut-être bien chez nous ? Quand nos ventres crieront famine et que nous appellerons nos patrons : maître !
Je veux bien croire qu’Israël craint une d’attaque nucléaire, mais de qui ? Du capitaine Adock ? Ont-ils réellement cru que nous prendrions ces exercices pour argent comptant ? Voudraient-il nous faire croire que l’Iran est prêt à attaquer ? L’Iran est un peuple avec six mille ans d’histoire, ils sont passés par tous les stades de la démocratie, au despotisme, du fondamentalisme idéologique au fondamentalisme religieux, ils sont des Perses à la philosophie raffinée. Ahmadinéjad provoque c’est sûrement vrai, c’est sur. La provocation est, soit une soupape de sécurité, soit un argument électoral, moi personnellement je ne comprends pas le persan, alors ! 
Ahmadinéjad c’est un barbu, un de ces barbus dont on dit en occident qu’il faut se méfier. Et pourtant j’ai moins peur de la bombe iranienne que de la bombe israélienne. En effet, si en Iran il y a un personnage peu recommandable en Israël c’e sont tous les gouvernements depuis 1948 qui ne sont pas recommandables. Et contrairement à l’Iran, ils ont besoin de « mythes » pour justifier leurs actes, qui ne vous y trompez pas, si l’Iran cherche à posséder l’arme nucléaire c’est pour tenter de faire la paix, pour un équilibre des forces en présence, contrairement à Israël qui lui possède l’arme nucléaire pour qu’on lui « foute » la paix et pouvoir continuer à faire la guerre, nuance somme toute importante.
Laissez-nous faire, la colonisation, les Palestiniens c’est notre affaire, ils ne sont que des arabes. En contre partie nous nous occuperons le cas échéant de l’Iran. Les attaques  préventives on sait faire, ses sites terroristes on sait où il sont nos ogives son pointés  non seulement sur ces sites mais aussi sur toutes les capitales arabes et au-delà.
 Car ne nous y trompons pas Israël à les moyens logistiques pour le faire qui couplés aux renseignements satellitaires des USA feront n’en doutons pas  un malheur, au propre comme au figuré. Il ne tient compte d’aucune des résolutions onusiennes ni de conseils pourtant d’amis. Ce procédé est significatif de sa détermination à utiliser tous les moyens en sa possession y compris l’arme nucléaire  qui en Israël ne fait pas seulement office de dissuasion, mais de menace. 

  Une quinzaine plus tard. Entretiens USA/Israël le Premier ministre Benjamin Netanyahu se prononcé pour la solution à deux Etats sans que cela implique aucune mesure concrète, aucun effet réel. Prôner la solution à deux Etats est purement un effet d’annonce.  En contre- partie exige de poursuivre l’expansion coloniale ! La colonisation  est un non sens historique. L’Etat Palestinien reste interdit du fait même des colonisations qui ne permettent un Etat Palestinien viable. Tout le monde « prend de gants » avec Israël pourtant l’histoire récente nous démontre que nous ne pouvons en aucun cas faire confiance à un gouvernement israélien.  Le but de l’Etat israélien est clair ; poursuivre le grignotage de l’espace palestinien et l’étouffement des populations.  Qu’un citoyen au sortir de son travail n’aie pas envie d’approfondir ces choses, c’est compréhensible mais qu’un media ou les hommes politiques, pour qui c’est le métier, je trouve cela douteux.   Les intérêts événementiels doivent dépasser nos imaginations.

Le lundi 20 juillet un reportage à la télévision sur le festival d’Avignon faisait la promotion d’un jeune humoriste se servant pour tous instruments de scène une Bible et un Coran.  Son humour portait sur les incongruités des religions.
Et donnait deux exemples :
  1. Il n’y a pas de pédophiles chez les musulmans, un Imam épousant une fillette de 9 ans lui offre un beau mariage !
  2. Le peuple élu n’a pas été beaucoup favorisé  on se demande ce que Dieu fait de ses journées ?
Ne connaissant pas l’ensemble de son spectacle, Il n’est pas question pour moi de juger la carrière de l’humoriste mais de faire simplement remarquer les extraits choisis par la télévision !  D’un coté il qualifie les Imam de la religion musulmane de pédophiles, d’un autre fait ressortir le manque de compréhension dont jouit le peuple élu.  Cette arrogance qui caractérise très souvent les gens imbus de leur personne nous saute ici à la figure. Et l’exemple de Dieudonné me semble indiqué à opposer là, à cet humour. Dieudonné se déguisa en Rabbin il n’avait rien dit que les juifs présents se son levés outrés et quittèrent le plateau ! Le lendemain les média en faisaient les choux gras…
Ce que je crois : c’est que l’on trouve concentré ici la raison, une des raisons,  des vicissitudes de la communauté Hébreu. Les philosophes depuis la nuit  des temps, Socrate, Démocrite, Delphes en passant par Sartre, Kant et Aron nous apprennent une règle de vie essentielle à l’homme, autrement rien n’est possible, qui est -en concentré- : « ne fais aux autres ce que tu n’aimerais qu’il te fasse ». Je n’ai aucune prétention, c’est aux juifs d’en tirer les leçons.    
Ce que fait ce jeune juif, est anodin, mais martelez ces "vérités" tout au long de l’année et soit vous les acceptez ou vous devenez antisémite. Si vous les acceptez, c’est gagné le travail de sape à porté ses fruits, Israël peut continuer à tuer. Soit vous vous rendez compte de ces manipulation insidieuses et des crimes qu’elle prétendent justifier et vous prenez la défense des droit du peuple Palestinien et là vous êtes de ipso facto qualifié antisémite par les racistes de France et de Navarre et …!   Ha oui j’oubliais : et de diable vauvert. Enfin, il vaut mieux en rire.
Le journalisme d’opinion existe en France c’est vrai, c’est un journalisme  qui en plus de l’information vous distille également son opinion, parfois la difficulté réside dans le fait que nous ne savons intrinsèquement où se trouve l’information, il s’en suit une confusion entre l’information à proprement parler et l’opinion ou le développement personnel qu’en fait le « journaliste ». Dans ces conditions si le journaliste est, ce qui est communément appelle un journalisme de bazar, l’information est passée par le prisme du journaliste de l’hôtel de ville et l’information est soit tronquée soit orienté. Il devient très délicat pour le citoyen lambda de faire la différence entre l’information et un développement orienté.
Concernant le conflit du Proche-Orient il se trouve encore aujourd’hui des citoyens (qui plus est se croient informés) vous assenant de leurs vérités et vous disent ; « mais les palestiniens doivent aussi faire un effort ! ». Nous sommes fin 2009, n’importe qui d’un peu informé sait que les palestiniens n’ont plus rien à donner, des efforts il en on fait au-delà de tout ce que l’on peut imaginer. Hé bien, grâce à ce journalisme de bazar  la désinformation est a ce point présente qu’il se trouve des citoyens pour croire que s’est aux palestiniens de faire la paix ! C’est proprement ahurissant. 
Normalement aucun journaliste de « bazar » ou de « légende » ne peut ignorer l’harcèlement quotidiennement subi par les palestiniens, les autoroutes réservées aux juifs en territoire palestinien, la circulation rendue extrêmement difficile par l’armée d’occupation sur les routes arabes, les Check points, barrages, murs d’Apartheid, no man’s land… rien qu’en Cisjordanie coupé en trois bantoustans il y a plus de 750 check point où le militaire vous laisse passer ou vous l’interdit en fonction de l’humour du jour. Cela ne peut pas être ignoré des professionnels, que des personnes se croyant informées se vautrent par une information parcellaire passe encore. Mais de la part des professionnels, est inacceptable.
Le journalisme d’opinion existe bien évidement, il doit simplement être mieux identifiable.
L’inacceptable réside dans l’information orientée des grands media, qui se présentent comme un media généralistes et distillent une vision partisane de l’information trompant honteusement, le citoyen.
Un exemple de ce type d’information. : « L’aviation israélienne a bombardée le Nord de la Bande Gaza en représailles aux tirs de roquettes qui ont tué et apeurent les enfants dans les écoles, de nombreux dégâts dans la ville de Sdérot au sud d’Israël  sont à déplorer. Ont été également bombardées de nombreux « tunnels » par où passe le trafic d’armes et par ou des armes bactériologiques peuvent entrer. »
Ce journaliste en un de « bazar » d’entrée, signale que les bombardements, sont de représailles à… faisant totale abstraction du blocus subi par 1 500 000 personnes ayant motivé les tirs de roquette ; déplore les peurs des enfants, comme si les peurs des enfants palestiniens n’avait elle aucune importance qui eux ont été bombardées en bonne et du forme avec des bombes au phosphore blanc ; les dégâts… c’est vrai à Gaza pas un immeuble n’a été touché aucun mort à déplorer ; et enfin les « tunnels » par où passaient trafic d’armes, certainement, des  F16, Hélicoptères Apache, Missiles patriot… ; et comble de fourberie le journaliste met au conditionnel l’entre d’armés bactériologiques. Dont il sait pertinemment que c’est faux et en employant le conditionnels ce « journaliste de bazar »  se croit dédouané !   Non vraiment nous n’avons pas besoin de ce type de journalisme en France. 
Les roquettes lancées depuis Gaza n’ont jamais atteint d’école, les dégâts ont été minimes, il y eut même à Sdérot une manifestation en faveur de Gaza, c’est dire si la manipulation est flagrante. La Bande de Gaza est enfermée hermétiquement, a quoi leur serviraient des armes bactériologiques ?
Parfois c’est carrément des mensonges que sont distillés par ces journalistes. Le Web faisant office de sérum de vérité il sont amènes quelquefois a des excuses. 
Tout comme le gouvernement israélien  lorsque un de leurs méfaits est porte à la connaissance du grand public s’excuse, déclare qu’une enquête sera diligenté (ce qui n’arrive jamais) et les morts sont du coté palestinien ! Ces excuses sont foutaise, mensonge, manipulation. Voila en résumé le type d’informations que les medias français nous ont servi perdant l’agression des criminels israéliens. 
Silence sur le refus d’Israël de lever le blocus total qui dure depuis plus de 2 ans maintenant condition sine qua non pour le Hamas pour reconduire la trêve. Et je rappelle qu’un blocus est un acte de guerre,
Silence sur les tirs et les incursions de l’armée israélienne pendant la trêve, à contrario, le gouvernement de cauteleux accusait le Hamas d’avoir rompu la trêve. Et qui si des tirs son partis de Gaza rien ne dit que ce soit le Hamas, il y a plusieurs factions qui auraient pu le faire y compris Israël.  
Sans négliger : Qu’Israël achète les services d’indicateurs ou des traîtres, ceux que  le Hamas a fait fusiller pendant l’assaut et  qu’un  média Français  (TV) qualifiait de massacres inter palestiniens. Pour ce journaliste 10 exécutions inter palestiniennes sont un massacre mais 1400 palestiniens tuées par l’armée israélienne c’est une bagatelle. Oubliant sans doute que les résistants français ont eux-mêmes fusillé des traites, pendant la Deuxième guerre mondiale.

Des personnes estiment qu’un journaliste doit exprimer sa sensibilité. Pour être sincère je trouve cela douteux quel intérêt peut avoir un citoyen « normal » à ce qu’un journaliste l’utilise plutôt que ne l’informe ? Et vous dit qu’il faut lire, écouter plusieurs tendances pour se faire l’opinion personnelle ! Je lui ai dit d’accord mais dans ces cas là il faudrait que les medias affichent clairement quelle est leur tendance, ce qu’ils défendent et leur appartenance ethnique, religieuse, sociétale et nous pourrions alors lui donner le crédit que leur récit mérite, en fonction de la tendance à laquelle nous appartenons. Moi je veux bien mais ce n’est plus de l’information. C’est un jeu de menteurs, par lequel il faut arriver à deviner celui qui ment le moins et faire une moyenne avec celui qui ment le plus et vous aurez éventuellement une information à peu près potable.

Il ne serait pas plus simple d’avoir des vrais journalistes : objectif, sincères, loyaux, respectant déontologie ?

Il y en a même qui se prennent  pour des allégories télévisuelles ; meilleure audience de la chaîne, meilleur présentateur… Et tout le toutim.  Mon, Dieu tant qu’il ne fait du tord à personne je n’y vois vraiment aucun inconvénient, vraiment. Ce qui par contre dérange, c’est le manque de loyauté envers le téléspectateur dès qu’il s’agit d’Israël ou le racisme affiché presque ouvertement envers des invités musulmans ou tout simplement qui ne sont pas de son avis. Critiquez Yves Calvi dans une de vos lettres et dès le lendemain vous entendrez sur une autre chaîne, en l’occurrence Canal, une journaliste de bazar louant ses mérites !

Sur le Web, (mi-décembre) circule une vidéo où l’on peut voir une voiture tentant d’écraser un piéton.
Canal + dans son émission « Effet Papillon » une journaliste c’est fait un devoir de la montrer dans son émission en précisant que ce document était issu de la « toile » pensant, sans doute, se libérer des obligations du métier de journaliste qui voudrait, à part les journalistes de « bazar »,  que le document fusse vérifié et sa sincérité éprouvé.  Elle précisait qu’un Palestinien tentait d’écraser un juif à l’entrée d’une colonie. Sans autre précision, si ce n’est que cette journaliste de « bazar » mettait en garde le téléspectateur,  des images très dures qui allaient suivre. (Sic)  

Je lui répondais, en extrait :

Madame,

Vous avez diffusé ce midi dans l’émission Effet Papillon, une vidéo issue du web.  Des images très dures aussi dures que le firent les bombes DIME et celles au PHOSPHORE tombées sur gaza.
Cependant  il y deux questions qu’un vrai journaliste doit se poser :
-  La vidéo est elle vraie ou est-elle une mise en scène ? Le gouvernement sioniste n’en serait pas à sa première manipulation pour justifier ses crimes. 
-  Un vrai journaliste chercherait à connaître les tenants et les aboutissants d’un tel acte, en admettant qu’il soit avéré sincère. Mais surtout il aurait cherché à savoir, du pourquoi.

Cette journaliste de « bazar » non seulement déshonore son métier mais encore ignore ce de quoi elle parle à moins que, comme des journalistes en son genre, cherche à manipuler l’opinion publique.
En effet ;   Dans cette vidéo  on voyait une voiture tentant d’écraser un homme aux portes d’une colonie, puis d’un coup on pouvait voir une voiture roulant et un homme étendu sur le sol qui aurait pu passer sous la voiture.  La tentative de écrasement n’est pas nettement établie et les images ne le démontrent clairement.  Dans son commentaire cette « journaliste » faisait ressortir : que cet attentat terroriste avait lieu au moment où Benjamin Netanyahu avait décidé d’arrêter les colonisations.  Alors que tous ceux qui sont au fait de ce conflit savent : « qu’un sioniste engage sa parole pour arriver à ses fins après cela ne le concerne plus. » et s’il recule c’est gagner du temps, pour mieux sauter demain à la lueur d’un attentat palestiniens suite comme « d’habitude » à une provocation.    
Ce qu’il faut savoir aussi c’est que les routes inter colonies ou menant d’Israël aux colonies sont interdites aux Palestiniens, l’attentat eut lieu soi-disant à l’entrée d’une colonie. Comment un Palestinien en voiture a pu se trouver sur une route dont il n’a pas accès ? Il n’existe, depuis le territoire où sont confinés les Palestiniens,  aucune bretelle d’accès à ces routes, autoroutes.
Mais effectivement en héliportant la voiture on peut supposer qu’elle ait pu être dépose sur l’autoroute.  Car je ne pense pas qu’elle avait de ailes ?
La France n’a vraiment pas besoin de ce type de journalisme, ils ne nous apportent rien. C’et cette dame qui au lendemain d’une lettre que j’envoyais à Yves Calvi pour son parjure à l’encontre de l’Abbe Pierre conjointement avec Kouchner, Val elle déclarait sur les « ondes » que Yves Calvi était un excellent journaliste !  Le communautarisme à ce stade c’est un soutien aussi ordurier que les propos qu’ils avaient tenu.
Il n’y a pas sur terre un seul homme qui ait le droit, à fortiori un journaliste, de porter tord à un homme une communauté en employant des mensonges. Cette dame et « ses compères », non seulement, n’ont rien à faire dans un média mais dans la vie publique française. De Leur vision altérée par le  fanatisme ou la stupidité, nous n’en avons que faire. 

« Une juste vision des choses conduit à une action juste. » Socrate dans sa sagesse disait aussi : « Celui qui fait des choses justes est un homme juste. »



Les justes on sauvé la vie de Juifs pour qu’ils témoignent plus tard de la barbarie nazi.

Faire en sorte que cela ne se produise plus jamais.  

Les victimes nous disent :
« Quelles ne sont pas mortes pour que leurs descendants reproduisent les mêmes crimes que leurs bourreaux. »


La Télévision Canadienne diffusait un reportage  sur l’armement en général et sur les armes non conventionnelles utilisé par Israël au Sud Liban et Gaza, dont l’utilisation est restreinte ou strictement réglementées sur les sites à forte densité de population. Je rappelle pour ceux qui l’ignorent encore, comme apparemment Israël : que la Bande de Gaza avec ses 1 500 000 Habitants a la plus forte densité de population au monde.  C’est un territoire qui représente une communauté urbaine d’une ville moyenne française. A titre de comparaison la communauté urbaine de Strasbourg fait 470 000 habitants. A Gaza il y a une concentration trois fois supérieure et ces criminels parce qu’il se veulent des bienfaiteurs de l’humanité nous devrions en plus applaudir des quatre mains ! Je respecte les singes grand et petits, mais pas ces gens-là.

Et pour ceux qui nés après la Deuxième guerre mondiale ignorent la collaboration, je rappelle que depuis Vichy la France ne s’était pas compromise avec un crime contre l’humanité. (Ce quelle vient de faire avec le soutient que Notre Président a apporté au gouvernement israélien suite à l’offensive et le bombardement de la bande de Gaza.)  Un reportage sur le sud Liban apportait la preuve que des armes à sous munitions ont été utilisées par Israël.  Ces sous « munitions » devenaient des mines antipersonnelles faisant des victimes durant des années après parmi la population civile, enfants jouant dans les champs compris. L’utilisation de ces armées sur sites fortement peuples sont strictement interdites et peut être considéré comme un crime de guerre. Afin de faciliter le déminage, l’ONU a demandé à Israël de fournir les cartes où les bombes on été largués. (pour de déminage) Les Cartes fournies par Israël étaient imprécises et par conséquentes inutilisables, elles ne précisaient ni leur nature ni l’endroit exact du largage. Si Israël est un Etat voyou il n’est pas sot ; des cartes précises auraient fourni à l’ONU la preuve constitutive d’un crime de guerre. Ce qu’Israël fait depuis  1948 mais que nos démocraties récusent faute de preuves suffisantes.
Comme si au Proche-Orient il fallait encore apporter de preuves !
Pour justifier l’utilisation de ces armes autorisées par la convention de Genève -sous certaines conditions communément admises par les Etats- dans des zones dépeuplées mais interdites par convention (usage) dans les autres zones. Israël prétend, comme toujours, que des tirs étaient partis de ces zones.  Voulant justifier leur crimes en les tentant de les qualifier de ripostes !  Or y compris une riposte ne peut justifier l’utilisation de ces armes.
Comme par hasard les tirs venaient de la zone qu’Israël voulait bombarder ! «  Nous avons les balles qui passées par la police scientifique a déterminé leur trajectoire et il s’avère que les tir étaient parti de ces  camps. L’armée a tué des enfant dont elle affirme que les Palestiniens se servirent comme bouclier ». Qui peut croire cela ? Mensonge éhonté, les Palestiniens respectent bien d’avantage  leurs enfants que les salauds qui les tuent. Déjà BHL voulait que les enfants palestiniens soient des kamikazes ! Non la communauté juive –ou une partie- ne peut plus continuer d’agir ainsi, sans en payer un jour le prix.

Dans les camps de réfugiés, Israël assassinait des enfants prétendant qu’ils servaient de bouclier à des terroristes alors même qu’ils sont dans un camp de réfugiés qui selon les critères sionistes tous les habitant du camp peuvent être qualifiées de terroristes. L’histoire nous a démontré que l’armée israélienne tue des enfants et n’avaient pas besoin de servir de bouclier.   A gaza pour justifier le bombardement par des bombes au phosphore blanc (800° centigrades) sur les camps de réfugiés, Israël à prétendu que des tirs étaient partis, là aussi, de ces camps. L’émissaire de l’ONU présent au moment des bombardements a formellement démenti. Cet acte constituant un crime de guerre pouvant être requalifié  en « crime contre l’humanité », par le fait même que compte tenu du blocus total subi par les Palestiniens où aucun d’entre eux n’aurait pu fuir, élément constitutif d’un crime contre l’humanité. Je ne m’explique une telle brutalité que par une haine viscérale, que la Shoah seule ne peut expliquer. Ces sionistes là auraient pu servir dans les Schutzstaffel (SS) police inhumaine nazie.
En tout état de cause la rage que le sionisme témoigne ne peut s’expliquer par seule soif de vengeance aveugle, qui plus est sur un peuple innocent.  Il se dégage du sionisme une haine du genre humain seulement égale à elle-même ou comme le nazisme. Et tel que le suggère le Professeur Leibowitz  les deux idéologies sont semblables.

Nous sommes en juin 2009, L’Iran élit son Président. Des iraniens manifestent pour  contester le résultat du scrutin. Les télévisions occidentales (françaises) en font leurs choux gras, sont interviewés, les opposants au Président réélu Armahdinejad. Une association de défense des droits de la femme s’exprime sur les discriminations à leur encontre, avec raison je n’en disconviens pas, notre très démocratique chaîne (service public bien entendu) nous informe : « En Iran les minorités disent aux élus qu’ils l’ont été pour se mettre au service du peuple », cependant il faut très humblement admettre que ce slogan qui est présenté comme antigouvernemental convient également à presque tous les gouvernements européens, mais ce pas ainsi que c’est présenté. L’occident est encore dans son droit de cuissage colonial et s’octroie le droit de juger ! Pourtant il a en Europe berceau de la démocratie les plus grands scandales d’abus de biens publics.

Que faut-il penser du Président de la France embrassant Tzipi Livni comme un collégien, une représentante non seulement d’un gouvernement  criminel mais encore d’un Etat ayant commis un crime de guerre où le seul mérite réside dans la capacité de démoniser sa future victime.
Il n’y-t-il pas  quelque chose de pourri au royaume de truanderie ?
Il faut que les citoyens occidentaux se réveillent, on ne peux pas laisser notre dignité aux mais de criminels ou d’êtres inconséquents.





Franchement ! Écœurant. Cette femme va commettre un crime contre l’humanité et le Président français ne peut l’ignorer. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire