lundi 13 février 2012

Hamas, organisation terroriste !



Hamas, organisation terroriste !
Le Hamas était inscrit sur la liste des organisations terroriste par l’Europe et les Etats-Unis, ce qui est sensiblement différent.  Pouvait-on oui ou non imputer un acte terroriste à cette formation ? Là était la seule et unique question a se poser qui dans l’affirmative aurait justifié l’inscription sur une telle liste. Mais, que pouvions nous attendre de l’administration Bush ou de la Commission Européenne ? Une soumission à Israël !
La propension occidentale à la rapine n’a pas de limites.  Que se passerait-il si les Etat non-alignés, par exemple, dressaient une liste des nations irrespectueuses du Droit de peuples. Les trois quarts seraient issus du « bloc » dit occidental, c’est une certitude, du bloc cherchant aujourd’hui à imposer sa vision du futur ! Un crime de plus, y compris à l’encontre de sa propre population, n’en doutons pas.   (Cela a déjà commencé)
Le véritable problème que pose, à nos yeux, Hamas est que cette organisation islamiste fondamentaliste plus radicale que ne l’est le Fatah.  Ce qui gène Israël aux entournures, Israël sait qu’il ne pourra pas y avoir de compromis « tape-à-l’œil » avec Hamas, les avancées devront être tangibles, palpables, une avancée réelle du processus de paix. Pas d’arrangements, pas d’achats des consciences. La loyauté au grand jour.  Les exigences sont affirmés avec plus de force Hamas considère Israël comme de véritables ennemis et ne se laissent emmener aussi facilement que la Fatah vers des impasses.  Si le Hamas était docile, cette formation serait à peu près tranquille mais…  (J’ai, quant à moi, la crainte d’un radicalisme religieux, qui de mon point de vue, fasse reculer les droits de la société palestinienne. Mais qui sui-je pour leur dicter ma vision de la société qu’il ont librement choisi ? Plus exactement que le sionisme les à poussé à choisir, le Sionisme et nos manquements criminels au Droit international. Je vois d’ici ; nous n’y pouvons rien ! Et ton voté il te sert à quoi ?  Le petit Napoléon n’a pas changé il tel qu’il était dix ans auparavant. (Des ânes bâtés, voila ce que nous sommes, avec la prétention d’un dromadaire déblatérant.)   Pourquoi tant de méchanceté gratuite envers l’Islam ? Qualifier de terroristes des organisations religieuses ou cherchant à imposer la loi islamique, qui sommes-nous pour nous opposer ou imposer en l’occurrence aux palestiniens le choix de société  qu’ils ont librement et démocratiquement choisi ? Qui peut croire que nous sommes en Afghanistan pour lutter contre la « Burkah » ?  C’est à ces sociétés de faire leur chemin vers la démocratie, l’égalité… Nous pouvons leur donner l’exemple, mais assurément pas leur imposer notre culture.
Nous occidentaux prônons  l’égalité un peu partout dans le monde et chez nous les inégalités sont évidentes et n’ont jamais été aussi  criantes !  Tout ça ne sont que des arguties de mauvais gestionnaires. 

Ce qui me semble essentiel : c’est qu’avec la vision philosophico théologique que l’islam a sur l’argent, nous n’aurions   aussi régulièrement ces CRISES financières à répétition ? Les thésauriseurs on pourra les mettre sur scène pour jouer Molière, dois-je préciser la pièce qu’il n’auront même pas besoin de répéter ?
Crises qui ne profitent principalement qu’aux escrocs. Ces plus-values financières qui mettent nos familles sur la paille, des pères de famille au chômage sous des prétextes aussi ignobles que des gains de productivité !  Il n’y à pas d’autre solution, il faudra reprendre la batille.
- La bastille !
- Oui, je sais il n’y a plus d’aristocrates, du moins il ne sont responsables cette fois, justement remplaçons les responsables d’hier par les responsables d’aujourd’hui.
- Tu es sérieux ?
- Non, mais j’aimerais bien, je te promets de mettre un pantalon rayé.
- Tu ne parles de Maadoff ?
- Non, je n’aime as tirer sur l’ambulance, des escrocs il y en a dans toutes les communautés la seule question que je me pose est de savoir : « où sont passées ces centaines de milliards de dollars ? »
- L’état américain en a récupéré, je crois ?
- Oui, une infime partie. Mais le reste, j’espère qu’ils ne servent a assassiner des innocents ?


Hegel souligne que la réflexion philosophique, comme la raison est dynamique c'est-à-dire comme la vérité d’un processus. Il n’existe en effet aucun critère extérieur au processus historique qui présenterait un plus grand degré de  « vérité » ou de « raison ».  Les critères de la Shoah se veulent différents de la Nakba. Ils sont pourtant les mêmes.
- Je ne comprends pas bien.
- Hé bien lis et lis encore. Pour comprendre une phrase, un concept il faut l’accepter. Si tu as du mal à accepter cette phrase, il est inutile de l’expliquer. En deux mots ; Il ni a pas de processus dialectique de ces deux crimes : « ils sont tous deux à rejeter à combattre » contrairement au sionisme qui lui à tiré les enseignements de la défaite du nazisme et les met en pratique en Palestine.
- Processus dialectique ?
- Oui entre autre, cela veut aussi dire de faire la synthèse, de prendre le meilleur d’entre deux concepts, deux idées. Pour en sortir une troisième acceptable.  Mais entre la Shoah et la Nakba il n’y a rien à prendre, toutes deux sont à rejeter.  La troisième voie qu’a choisi le sionisme est la diabolisation de sa victime donnant, pensent-ils, un sens légal ou ayant l’illusion de la légalité, ce que les nazis n’avaient pas jugé utile de faire. 


Ben Gourion a dit : « si j’étais arabe je ne ferais jamais confiance à un juif », il le disait en cercle restreint je vous l’accorde mais j’imagine aussi qu’il savait de quoi il parlait ! 

LIBERTE :
Ce principe qui voudrait que l’on y ait le droit parce que l’on en a le pourvoir ne met pas en danger notre liberté, mais celle des autres.

PURE WORLD : est une société américaine qui pille les espèces rares de plantes et dépose des brevets sur le vivant. De manière que le jour où les pays d’où ces plantes sont originaires veut commercialiser leurs bienfaits ou/et ses dérivées, doivent payer des royalties aux escrocs américains.   Voila ce que nous sommes, la mafia et les cartels de la drogue sont à nos côtés : « des enfants de cœur », la différence réside comme pour le nazisme, dans le fait qu’il assument le mal qu’ils font, contrairement à l’occident qui li légalise ses rapines, ses crimes, en dehors de toute justice. Suivez mon regard. 

 (Déposer un brevet sur quelque chose qui ne vous appartient pas, vous donne-t-il le droit d’en déposséder son propriétaire ? Non parce que vous commettez un vol et ensuite une escroquerie.)

American Embassy
M. le Président George W.Bush
2, rue Gabriel
75008 PARIS
                                                   
Strasbourg 23 février 2005
Monsieur le Président,                               

Vous venez de déclarer : « La liberté est en marche dans le monde », vous citez quelques élections ci et là et il y à quelque jours conjointement avec le Président français Jacques Chirac vous avez sommé la Syrie d’évacuer le Liban. J’espère que vous aurez l’intelligence de ne pas croire que je serais favorable à l’occupation Syrienne, mais permettez-moi de vous faire remarquer qu’Israël occupe la Palestine en contradiction avec les résolutions de l’ONU et il me semble que vous n’avez jamais demandé l’évacuation de l’armée ! Dans ces conditions, conjointement avec tous ceux qui vous soutiendraient, quelle crédibilité voulez-vous avoir dans votre croisade libertine et cupide en tout état de cause tout aussi abstruse que l’évangélisation ou la colonisation.

Les USA justifient à eux seul depuis 1948 et la déclaration de Georges Kennan  toutes les oppositions de ceux qui sont épris de liberté et de justice. Les Institutions internationales imposées par l’occident ne servent qu’à justifier leurs rapines. L’occident en général mais surtout les USA en particulier pratiquent la « bio piraterie »  l’« oil piraterie » la « piraterie des ressources » etc… etc…etc…
Les USA refusent de signer les conventions pourtant nécessaires pour l’entente entre les hommes et entre les hommes et la nature. Vous avez ouvert la voie à des escrocs de la condition humaine qui justifient leur droit du fait même de ne pas avoir pris d’engagement. Un truand a-t-il signé une convention avec ses victimes ? Pourtant il est jugé et condamné pour ses méfaits. Pourquoi il en serait autrement pour les truands politiques ou économiques. M Bush pensez-vous qu’aux Etats-Unis d’Amérique tous les citoyens jouissent de la même liberté que celle que vous voulez imposer par la force des armes ?  Vous avez chez vous des êtres en dessous du seuil de pauvreté, pensez-vous qu’ils soient libres ?  Sans compter la mise en place de fantoches ou les élections fantaisistes. M Bush qu’entre-nous soit dit, si l’Iran cherche à posséder l’arme nucléaire c’est pour empêcher qu’un illuminé ne leur impose sa loi, éventuellement pour que la justice soit rendue à un pays ami.
Je ne vous ferais pas l’injure de vous rappeler que le seul pays s’étant servi de la bombe atomique, contre les populations civiles, ce sont les USA ! Je crois que le pays pratiquant le terrorisme juridique ce sont belle et bien les USA. Demandez, pour voir, aux Péruviens ce qu’ils pensent de « PURE WORLD » etc…etc… ect…
Les politiques de votre acabit sont comme un père de famille attentionné avec ses enfants les plus doués, les plus intelligents et mettant les autres au placard et au pain sec par bonté familiale !  Nous avons en France un Premier ministre qui excelle dans les économies, le problème c’est qu’il les fait faire aux autres ! S’il était chrétien il saurait que charité bien ordonnée commence par soi-même.

Veuillez agréer, M le Président, l’expression de mes salutations distinguées.
                                                                                ……………   …………….
PS  – Doux rêveur ! – Oui je sais.
NB – lettre envoyéePrésident de la République, Parlement Européen, Conseil de l’Europe, Premier ministre, UMP, PS, Confédération Paysanne. 


Ces intellectuels là, ils ne sont pas les seuls, sont payés pour justifier et veiller à ce que les crimes que commet le sionisme puissent être rendus acceptables à défaut de pouvoir les légaliser.
Aujourd’hui 7 juillet 2009 les émeutes en Chine ont été réprimées par le sang, une province à majorité musulmane dont le gouvernement Chinois soupçonne les émeutiers téléguidés de l’extérieur.

Qui compte tenu de la diabolisation de la chine que cherchait à imposer Israël et compte de tenu du degré de toxicité israélien à interférer pour son bénéfice dans les affaires des autres pays, ce point de vue soit parfaitement crédible.

L’état criminel en tire deux avantages :
1° Il n’est pas le seul à massacrer des innocents.
2° discréditer un adversaire opposé aux sanctions contre l’Iran.  

Je ne tiens pas du tout à justifier la politique despotique Chinoise, je tente simplement d’exprimer : « comment pouvons nous dire aux Chinois Messieurs vous devez respecter les Droit de l’homme » Quand nous Occident soutenons et finançons un pays que, lui, se fout du Droit international et des Droits humains comme de sa première chemise. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire